Quand Puff Daddy et Steph Curry se lancent dans un buisness commun!

Quand Puff Daddy et Steph Curry se lancent dans un buisness commun!

La NFL à la rencontre du rap !

L’année dernière, le propriétaire de la franchise NFL des Panthers de la Caroline avait exprimé son souhait de vendre l’écurie. Ainsi, Puff Daddy avait exprimé son souhait d’éventuellement racheter l’équipe, sans que cela paraisse concret pour autant.

Toutefois, Diddy n’était pas seul dans l’affaire puisque Stephen Curry (joueur de Golden States et véritable star de la NBA) aurait également fait partie de ce projet de rachat.

Cela ne semblait pas être du bluff étant donné que les deux potentiels investisseurs suscités ont réussi à créer un groupe d’investissement puissant et diversifié, étant donné que Michael Rubin en ferait partie. Ce dernier a fait fortune dans l’e-commerce, à tel point qu’il est désormais milliardaire.

Cependant, Michael Rubbin a également une certaine expérience dans le monde du sport étant donné que l’une de ses entreprises (dont il est propriétaire), dans le secteur du détail de vêtements, est co-propriétaire des 76ers de Philadelphie.

Forbes estime la valeur des Panthers de la Caroline à 2,3 milliards de dollars mais le prix d’achat pourrait éventuellement être revu à la baisse, s’il n’y a pas assez d’investisseurs. Toutefois l’acheteur final devra également obtenir l’approbation de 75% des 32 propriétaires de la ligue, afin de valider la vente de la franchise.

Rappelons que P.Diddy avait déjà prévenu qu'une telle collaboration devait arriver ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios