Niska décroche une nouvelle récompense avec ''Commando'' !

Niska décroche une nouvelle récompense avec ''Commando'' !

Le diamant approche.

Depuis le début de l’année 2017, Niska n’arrête pas d’impressionner par la qualité de ses morceaux mais également l’engouement qu’il a réussi à susciter autour de sa personne.

Ainsi, suite au tube de l’été dernier « Réseaux », l’artiste du 91 a décidé de sortir « Commando », projet montrant toutes ses facettes artistiques, tout en prouvant qu’il était capable de proposer des hits très efficaces.

Le succès du troisième projet de la carrière de Niska n’arrête pas de gravir des échelons commerciaux puisque « Commando » est officiellement quadruple de platine, correspondant à 400 000 ou équivalents streaming.

Cette fulgurance dans les ventes s’expliqué par le succès de tous les extraits du projet, s’inscrivant tous dans directions artistiques différentes. De « Réseaux » à « Tuba Life », en passant par « Salé », soit trois morceaux capables de toucher des cibles d’auditeurs différentes.

Cette réussite est méritée étant donné que Niska a une carrière maîtrisée de main de maître depuis son premier projet « Charo Life ». En effet l’artiste originaire d’Evry a franchi les étapes une par une, se perfectionnant de projet en projet, tout en prenant en compte les critiques.

« Commando » est la récompense de tout le travail effectué par Niska, qui se dirige vers le Disque de Diamant et confirme son statut de tête d’affiche.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios