Eminem a annoncé une surprise pour dimanche soir !

Eminem a annoncé une surprise pour dimanche soir !

Une nouvelle qui devrait ravir ses fans !

Son album « Revival » est disponible depuis le mois de décembre, et malgré les critiques négatives, le projet suit son chemin, tout en réalisant des performances commerciales à la hauteur de sa carrière puisqu’il s’approche lentement mais sûrement du disque de platine.

Dans son actualité récente, le clip de « River », en compagnie d’Ed Sheeran a vu le jour il y a deux semaines, comptabilisant déjà 60 millions de vues. Toutefois, une autre nouvelle vient ravir son public puisqu’il est annoncé qu’il se produira en live, très prochainement.

A l’occasion du iHeart Radio Music Awards, qui se tiendra dimanche soir, la radio a communiqué sur la présence d’Eminem, qui se produira pour la première fois en live depuis les MTV EMA (novembre 2017).

Il partagera également l’affiche avec Ed Sheeran, Cardi B, Maroon 5, ainsi que Charlie Puth. En somme, iHeart Radio a proposé un plateau de choix pour cet évènement, qui réjouira tous les fans d’Eminem.

Quant au rappeur de Detroit et son futur proche, il y a quelques semaines, nous avons pu l’apercevoir au côté de Mike Will Made It, en studio, au détour d’une photo Instagram. Dre était également présent et il semblerait que les trois hommes aient travaillé ensemble, suscitant forcément la curiosité.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios