Akon a été condamné à payer 165000 dollars !

Akon a été condamné à payer 165000 dollars !

C'est la crise!

Les problèmes financiers peuvent même arriver aux stars internationales, aujourd’hui c’est Akon qui le prouve.

En effet, le chanteur américain a été contraint de débourser la modique somme de 164 000 dollars, pour motif de paiements manquants, et non-respect dans des délais. Une telle somme d’argent a été versée car il y a quelques années, Akon avait loué le 66ème étage de l’Empire State Building afin d’exposer une des collections de sa marque de vêtement.

Quelques années plus tard, TMZ rapporte que rien a été réglé et qu’Akon a été contraint de régler la somme initiale allouée à la location, avec les intérêts, d’où cette note si élevée.

Toutefois, la star du Rn’b des années 2000 a trouvé une solution afin de régler cette somme, à savoir le paiement en plusieurs fois, 25 000 dollars échelonnés sur plusieurs mois auprès de la société de crédit-bail GTFM.

Cette même GTFM a relancé à plusieurs reprises Akon, mais ce dernier avait jugé bon de ne pas répondre à ces multiples requêtes. De ce fait, GTFM avait déposé plainte et la juge a rendu un jugement par défaut au vu de l’absence de coopération d’Akon.

En parallèle, Akon a fait des dons à Puerto-Rico, après les catastrophes naturelles s’étant abattues sur l’île. Donner aux démunis et prendre aux riches, tel est le credo de la star de la chanson américaine, visiblement.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios