Trey Songz accusé de battre une femme !

Trey Songz accusé de battre une femme !

La prison se dessine...

A l’occasion d’une fête à Los Angeles, Trey Songz n’imaginait certainement pas se retrouver dans une telle tourmente. En effet, TMZ rapporte que l’artiste américain aurait frappé une femme durant ce fameux évènement.

A l’occasion du NBA All Star Game, Trey Songz faisait la fête avec une fille, dont l’identité n’a pas encore été révélée, mais celle-ci aurait déposé plainte envers la star américaine qui l’aurait frappée au visage selon ses dires.

Le rapport de police est accablant puisqu’il accuse Trey Songz d’avoir porté des coups au visage de cette fille. Toutefois, la cause de cet excès de violence serait dû à un évènement anodin puisque la jeune fille parlait simplement à un autre homme, ce qui aurait provoqué un excès de colère de la part du chanteur.

Par la suite, elle serait allée à l’hôpital, afin de constater ses blessures qui seraient mineures selon le personnel médical, plus de peur que de mal finalement.

Ainsi, l’affaire sera examinée par le procureur de la ville de Los Angeles, afin d’évaluer la responsabilité et la gravité de cette affaire.

Toutefois, ce ne sont pas les premiers antécédents de violence dont Trey Songz fait l’objet puisqu’il y a quelques mois ce dernier avait jeté un portable sur la main d’une femme, dans un club de strip-tease. Une sale habitude développée chez l’artiste américain, visiblement... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios