Jay-Z s'en prend à Trump lors d'une interview !

Jay-Z s'en prend à Trump lors d'une interview !

Le rappeur n'a pas apprécié certains propos tenus par le président...

C’est lors de son passage sur la chaine américaine CNN que le célèbre producteur a critiqué la dernière sortie médiatique de Donald Trump.

Il y a quelques jours, le président des States avait décrit les pays africains comme des "pays de merde", chose qui n’était pas passée inaperçue et notamment auprès d’Hova qui a exprimé sa colère lors de son interview pour "The Van Jones Show".

“Tout le monde se sent en colère. Mais après la colère vient lab douleur. Il dénigre toute une population. Mais il est mal informé, car ces endroits comportent de magnifiques personnes.”

Hova en a profité aussi pour mesurer les récentes déclarations de Trump sur la baisse des chiffres du chômage pour les Afro-américains.

“Ça ne fait pas de lui un bon leader[...] Car à la fin, l’argent n’équivaut pas au bonheur. Trump devrait gagner le respect en traitant les gens comme des êtres humains.”

Vous vous en doutez, ces déclarations n’ont pas échappé au principal concerné qui, dans un tweet, a tenu à répondre au rappeur en rappelant que cette baisse du chômage était historique, sous-entendant qu’il n’était pas un si mauvais président que ça...

“Quelqu’un peut dire à Jay Z que grâce à ma politique, le chômage des Afro-Américains a atteint son PLUS BAS NIVEAU HISTORIQUE!”



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios