Niro décroche une nouvelle récompense pour ''OX7'' !

Niro décroche une nouvelle récompense pour ''OX7'' !

La discrétion finit par payer !

Sorti par surprise début juillet, à une période peu propice pour effectuer de la promotion, Niro a pris le risque et 6 mois plus tard, force est de constater que le risque a été payant.

En effet, le SNEP a officialisé le disque d’or du projet de Niro « OX7 », après avoir officialisé celui du single « Sors de ma tête », il y a quelques semaines.

Certes, cette obtention s’est faite sur la durée, mais l’acharnement et la détermination de Niro lui ont permis d’arriver à ses objectifs, sans l’aide d’aucun média, selon ses propres dires.

En tout cas, Niro a pu profiter du succès rencontré par le morceau « Sors de ma tête » qui a porté le projet sur ces dernières semaines d’exploitation. Ajoutons à cela que ce morceau était également une prise de risque à l’image du projet et de sa gestion globale.

Niro a pu se rassurer en voyant que sa fanbase est solide et n’hésitait pas à le soutenir malgré des conditions de sortie périlleuses voire défavorables pour l’exploitation de « OX7 ».

La suite pour Niro pourrait être relative à la production, notamment avec le développement de son label Ambition Music, sur lequel des artistes tels que Koro, Nino, L.I.L Star et surtout Zesau font partie. Et si la suite de sa carrière se poursuivant dans ce domaine... 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios