La rumeur dit qu'Offset aurait trompé Cardi B !

La rumeur dit qu'Offset aurait trompé Cardi B !

La fin d'une belle histoire d'amour ?

Alors que les deux stars ont l’air de filer le parfait amour depuis quelques temps, il se pourrait que les choses se corsent. En effet, plusieurs vidéos dans lesquelles on voit Offset avec une autre femme viennent de refaire surface. Datant du 20 décembre dernier, les vidéos pourraient bien chambouler le quotidien du couple. Le compte du membre des Migos a donc été piraté, et il faut croire que cela pourrait créer un scandale.

Si aucune réaction n’a été relevée de la part des deux artistes, nous n’avons aucun élément nous prouvant l’identité de cette femme. L’image reste floue et tout n’est que supposition actuellement.

En tout cas, Offset ne cumule pas les bonnes nouvelles en ce moment, surtout lorsque l'on sait que XoCelina l'a accusé d'être le père de son enfant il y a à peine deux jours...

Il faudra donc attendre de voir le reste de l’actualité pour voir si ces vidéos provoqueront le chaos ou non au sein du couple américain qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, notamment avec l'annonce récente de leurs fiançailles !




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios