C'est terminé entre Nicki Minaj et Nas !

C'est terminé entre Nicki Minaj et Nas !

La romance n'aura duré que quelques mois...

Selon TMZNicki Minaj et Nas ne sont plus ensembles. En effet, les deux artistes ont décidé de mettre un terme à leur relation qui n’était pas complètement officielle.

Depuis juin dernier, ils s’étaient rapprochés notamment à l’occasion de l’anniversaire du rappeur. Un rapprochement qui n’aura duré que quelques mois puisque selon ce qui est rapporté, la distance aura eu raison du couple...

Les deux artistes ont tout de même affirmé qu’ils allaient rester en bon terme et qu’ils se respectaient, de quoi imaginer une nouvelle relation d’ici quelques mois.

L’occasion pour Nas de se concentrer sur la sortie de son 11 ème album qui, selon les dires de l’artiste, devrait sortir dans le courant de l’année. En plus de cet album, Nasty Nas doit se focaliser sur son label baptisé Mass Appeal Records !

Pour ce qui est de Nicki Minaj, ça sera l’occasion pour elle de préparer au mieux ce quatrième album tant attendu par la fan base de l’artiste. Un album qu’elle tease depuis 2016, en balançant de nouvelles collaborations ou de nouveaux remix avec les différents artistes du Rap Game actuel.

En attendant, sa dernière apparition date du 15 décembre dernier, sur le remix de "Play Jane", aux côtés d’A$AP Ferg...

 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios