50 Cent révèle un scandale en lien avec sa série ''Power'' !

50 Cent révèle un scandale en lien avec sa série ''Power'' !

Fifty fait appel à tous ses fans pour l'aider!

50 Cent a décidé de se battre pour conserver sa série télévisée.

Le rappeur de New-York a parfaitement réussi son intégration dans le milieu du cinéma, en attestent les montants alloués à la production de Power, qui s’élèvent à des centaines de millions de dollars.

En parallèle, Fifty s’est également lancé dans d’autres business, tel que celui des spiritueux, de la télévision et donc du cinéma.

"Power" est devenu un grand succès populaire étant donné que la cinquième saison verra le jour sur nos écrans en 2018. Toutefois, tout ne pouvait pas être idyllique puisque 50 Cent est actuellement en train de se battre afin de conserver la diffusion de la série dans la région de New-York.

En effet, la chaîne qui diffusait Empire, à savoir Starz, a été abandonnée par la compagnie de câble à laquelle elle appartenait.

50 Cent a annoncé sur Instagram que la compagnie de câble Altice USA/Optimum a retiré Starz de sa liste de services, laissant planer des doutes sur l’avenir de la série.

Bien que Starz ait été mis sur la touche par Altice USA/Optimum, 50 Cent lance un appel pour que la série soit remise sur les ondes, pas nécessairement sur Starz, mais qu’elle puisse au moins être visionnée par les fans de la série.

En tout cas, la fin de la série n’est pas encore définitive. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios