MHD annonce un nouveau partenariat !

MHD annonce un nouveau partenariat !

Tout semble rouler pour le prince de l'Afro Trap...

Alors que le mois dernier, MHD nous dévoilait son envie de se lancer dans le cinéma... Aujourd’hui c’est vers la mode qu’il semble se tourner et plus particulièrement le textile puisqu’il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux son partenariat avec la marque de vêtements PUMA !

On le sait, le prince de l’Afro Trap travaille déjà sur un nouvel album, un prochain opus qui devrait débarquer en 2018 si l’on croit les dires de l’artiste. Mais pour le moment, le jeune rappeur assure ses arrières avec cette nouvelle collaboration de choix.

Baptisé "PUKIWAGA", cette gamme de vêtements devrait ravir les fans de la première heure. Une collection qui l’a pu faire découvrir en avant-première hier dans le magasin Courir à Châtelet-Les-Halles.

Une opportunité pour lui d’exposer cette nouvelle collection flamboyante dont une première partie a été dévoilée sur les réseaux sociaux, par lui-même.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si l’ensemble porté par MHD vous plaît. Une belle idée de cadeau pour mettre en dessous du sapin de Noël dans quelques jours.

En attendant, on attend que le jeune artiste français revienne sur le devant de la scène avec de nouveaux morceaux...



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios