Kendrick Lamar nous dévoile une énorme anecdote sur Dr.Dre !

Kendrick Lamar nous dévoile une énorme anecdote sur Dr.Dre !

Quand le rêve devient réalité...

 

C’est lors d’une interview donnée à Howard Stern sur SiriusXM Channel que Kendrick Lamar a évoqué une anecdote qui concerne Dr.Dre.

En 2010, il y a déjà plus de 7 ans, il participait à une tournée baptisée "The Independent Grind Tour" avec Tech N9ne et Jay Rock. Lors de cette tournée alors qu’il était au restaurant, il a reçu un appel d’un numéro inconnu et au bout d’une fil, c’était une personne qui appelait au nom de Dr.Dre !

"Yo ! Dre kiffe ce que tu fais".

Très surpris et pas très convaincu par l’appel, K-Dot a d’abord raccroché croyant à un canular, avant qu’il ne reçoive un deuxième puis un troisième appel...

Agé seulement de 23 ans à l’époque, le jeune rappeur a donc vite compris que l’appel venait bel et bien du célèbre producteur américain ou du moins de son équipe.

Au passage, Kendrick Lamar a dévoilé quel morceau a su séduire Dr.Dre, et c’est tout simplement "Ignorance Is Bliss", un morceau assez connu de sa dernière mixtape "Overly Dedicated" datant de 2010 elle aussi...

On vous laisse donc redécouvrir le morceau en question si ce n’est pas déjà fait, un son qui a permis à Kendrick Lamar de rencontrer Dr.Dre tout en lui ayant raccroché au nez ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios