L’autopsie de Lil Peep enfin dévoilée !

L’autopsie de Lil Peep enfin dévoilée !

On en sait un peu plus sur la mort du jeune artiste...

Les faits remontent à il y a moins d’un mois, le jeune rappeur Lil Peep a été retrouvé mort dans son bus de tournée à quelques heures d’un concert qu’il devait donner dans l’Arizona.

Les premières informations faisaient état d’une overdose dont le jeune artiste aurait succombé pendant son sommeil.

Après de nombreux soupçons sur une potentielle prise à haute dose de faux Xanax, une drogue assez puissante, il s’avère que d’après l’autopsie, ce soir-là Lil Peep avait consommé plusieurs drogues…

En effet, selon les résultats de l’examen de toxicologie ont certifié que la mort du jeune rappeur était due à une forte consommation toxique de Fentanyl et d’Alprozolam.

D’autres substances ont donc été retrouvées dans son sang, notamment de la marijuana, de la cocaïne et du Tramadol.

On ne sait pas toujours pas si c’est le Xanax, que l’un de ses fans lui a vendu juste avant le concert, qui serait à l’origine de sa mort ou même qui serait à l’origine d’une telle consommation de drogue de la part du jeune artiste.

Mais une chose est sûre, ce soir-là, Lil Peep avait consommé en grande quantité, relançant le débat sur un potentiel suicide de l’artiste, une rumeur que la famille avait écartée quelques jours après sa mort.

En attendant, cette nouvelle information viendra très certainement réalimenter le débat sur la consommation des drogues notamment de la part des rappeurs qui ont tendance à oublier que parfois ça peut être fatal ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios