Découvrez LRLV MUSIC !

Découvrez LRLV MUSIC !

Bien plus qu'une plateforme de partage...

Créée par Worms-T aka WT, la chaîne LRVL Music propose du contenu innovant, mais pas que.

En effet, cette nouvelle plateforme a pour but de permettre aux jeunes artistes de se lancer gratuitement : chacun est susceptible d’avoir la possibilité d’être pris en charge par un service vidéo et de graphisme, de pouvoir bénéficier de réalisations de clips ou encore de covers de projet.

En partenariat avec nous, LRLV Music est donc le nouveau média à suivre si vous voulez découvrir des nouveautés en termes de freestyle et de clips dans le créneau Hip-Hop toujours.

Les artistes inscrits sur la plateforme pourront également avoir une visibilité large tant sur l’aspect géographique que sur les différentes sphères sociales.

On ne peut que souligner cette belle prise d’initiative qui donne sa chance à tous avec un bel esprit de partage Hip-Hop. Sans compter que c’est aussi l’occasion pour les auditeurs de pouvoir découvrir de nouveaux talents et en avant-première…

Pour faire partie de cette aventure, c’est très simple. Il suffit d’envoyer son clip par wetransfer à lrlv.music@gmail.com et son morceau en format MP3 (avec proposition de cover ou de clip) toujours à la même adresse.

 

FOCUS SUR WORMS-T 

Originaire de Bobigny en Seine-Saint-Denis, le rappeur est connu pour ses multiples collaborations notamment avec SCH("Ciel"), Kaaris ("Mauvais Dojo"), Sadek ("Ma p’tite gueule"), Joke ("Hall"), ou encore Seth Gueko ("A la source").

Si en 2015, Worms-T sort sa première mixtape officielle intitulée "93 triple zéro" et contenant 20 morceaux, il en sortira une autre un an après avant de se lancer parallèlement dans ce nouveau projet qu'est LRLV Music.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios