Stromae se confie sur sa dépression !

Stromae se confie sur sa dépression !

Le chanteur sort du gouffre...

On le sait, le grand lyriciste Stromae a eu des problèmes de santé ces dernier temps. En effet lors d’une de ses tournées en Afrique, en 2015, à savoir la "Racine Carée Tour", il avait été traité contre la maladie du paludisme. Malheureusement les effets secondaires du médicament appelé "Lariam" ont été tellement forts que Stromae a été rapatrié d’urgence et s’est vu obligé d’annuler certaines dates de concerts. La réaction l’a ensuite emmenée dans une longue dépression…  

Une descente aux enfers qui se serait peut-être très mal terminée si son frère et son entourage n’avaient pas été là pour le soutenir et l’aider à remonter la pente. "Sans l'aide de mon frère, je me serais sans doute suicidé". Les mots prononcés par l’artiste résonnent forts dans les oreilles des auditeurs qui se redent alors compte qu’on est passé juste à côté de la catastrophe.

Ces confessions ont été faites lors de son passage dans "Malaria business" sur France O, une émission qui sera rediffusée le 29 novembre. A suivre pour plus d’infos !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios