Wiz Khalifa pousse un coup de gueule contre la Codéine !

Wiz Khalifa pousse un coup de gueule contre la Codéine !

C'est vrai qu'en matière de drogue, l'artiste américain s'y connait...

Wiz Khalifa a une nouvelle fois prêché la bonne parole sur les réseaux sociaux. On connaît sa belle histoire d’amour avec la Marijuana mais cette fois-ci l’artiste américain fait parler de lui pour une autre drogue tout aussi connue : la Lean.

Une boisson très addictive mélangeant du sirop contre la toux à base de codéine et un médicament contenant de la prométhazine.

Elle fait des ravages auprès de certains rappeurs, notamment Lil Wayne qui multiplie les allers-retours à l’hôpital pour des crises d’épilepsie.

C’est dire si le produit est dangereux pour la santé… Et c’est pour cette raison, que Wizzle a pris la parole, accompagné d’un joint et de musique comme à son habitude !  

"Vous savez quand plein de gens suivent une mode, ou se retrouvent en train de faire la même chose que tout le monde fait, il est difficile de trouver quelqu’un qui donne un point de vue différent. Et c’est ce que je vais faire ici, donner un point de vue différent".

Il a ensuite rajouté :

"La codéine c’est naze. Je ne m’adresse pas à ceux qui en consomment, ne prenez pas mal la chose. C’est pour les personnes qui n’ont rien à voir avec ça. Sentez-vous pleinement en mesure de vos capacités. Vous savez la codéine c’est vraiment naze".

Et pour finir en beauté, Wiz khalifa a conclu son intervention d’un « Lean is Lame » ! Tout est dit ! 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios