Jul en garde à vue à Marseille !

Jul en garde à vue à Marseille !

Une chose est sûre : le Marseillais n'était pas au Vélodrome...

Selon le magazine La Provence, Jul a passé la nuit dernière en garde à vue, dans la cité Phocéenne. Selon les premières informations, hier à 21h, une patrouille de la BAC a intercepté le véhicule du rappeur pour un excès de vitesse (160km/h) sur l’autoroute A50.

À bord de sa belle Mercedes, Jul n’était pas seul ! Un jeune homme de 24 ans était lui aussi présent ce soir dans le véhicule et la brigade aurait retrouvé sur lui une faible quantité de résine de cannabis ainsi qu’un pistolet de calibre 9 mm…

Lors de son interrogatoire, le rappeur a reconnu qu’il conduisait sous l’emprise du cannabis au moment des faits mais il a déclaré ne pas être au courant que son ami avait une arme sur lui.

On ne sait toujours pas si l’individu était connu des servicesde police, en attendant Jul est toujours en garde à vue à l’heure actuelle. Selon la loi, elle pourrait se prolonger jusqu’à 21h ce soir ! 

Voilà une nouvelle affaire dont le Marseillais se serait bien passé... En effet, entre son gros concert prévu à Bercy le 7 décembre prochain et son nouvel album baptisé "La tête dans les nuages" prévu pour la fin novembre, Jul a déjà une fin d'année bien chargée !

L'affaire est à suivre...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios