Rihanna très honorée par la Barbade !

Rihanna très honorée par la Barbade !

Une rue portera bientôt le nom de la star...

"Le gouvernement de la Barbade va, le jour de l'Independence Day, le jeudi 30 novembre 2017, officiellement changer le nom de Westbury New Road située dans St. Michael en Rihanna Drive en l'honneur de la superstar barbadienne Mademoiselle Robyn Rihanna Fenty qui a grandi à Westbury New Road" déclarait Freundel Stuart, le premier ministre dans Nation News

 

Très attachée à ses racines, la superstar caribéenne est aujourd’hui très honorée d’apprendre qu’une rue portera son nom et qu'elle sera inaugurée le jour de la fête de l'indépendance !

Située en mer des caraïbes, l’île de la Barbade a toujours été une source d’inspiration pour la jeune chanteuse et celle-ci n’a jamais manqué de le faire savoir.  Une reconnaissance réciproque puisque les habitants avaient déjà décidé de dédier une journée entière pour elle. Ainsi, chaque 22 février, les barbadiens célèbre le "Rihanna Day".

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, il paraît que Rihanna travaillera avec Nana Rogues (le producteur de Drake) sur son prochain projet !

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios