Lacrim vous invite au ''Mariinski Club Paris'' !

Lacrim vous invite au ''Mariinski Club Paris'' !

Grosse soirée en perspective...

Libéré de tout ennui avec la justice, Lacrim a décidé, en parallèle de sa carrière de rappeur, d’ouvrir son propre Nightclub !

Baptisé le "Mariinski Club Paris", un nom très certainement tiré du célèbre théâtre de Saint-Pétersbourg (En Russie) : Le Mariinsky.

Si l’on fait le rapprochement, cette nouvelle boîte de nuit devrait être la crème de la crème dans le monde de la nuit, puisque c’est le déjà cas avec ce mythique théâtre Russe.

La nouvelle a été balancée hier soir sur son compte Instagram. Le rappeur a donc prévu d’inaugurer personnellement la soirée avec quelques amis pour l’occasion.

Il vous donne rendez-vous ce vendredi à 23h00 pour une soirée exceptionnelle. 

Lacrim continue de nous surprendre par ses projets ! Ce nightclub est une excellente chose pour faire patienter ses nombreux fans avant la sortie du troisième épisode de la série de mixtapes R.I.P.R.O, prévue pour le 17 novembre prochain.

Après "Force et Honneur" qui s’est vu être certifié double disque de platine, le voilà qu’il s’attaque aux nuits parisiennes pour notre plus grand plaisir.

En plus, il y a de fortes chances pour que Lacrim collabore avec un grand nombre d’artistes reconnus pour promouvoir le "Mariinski Club Paris" avec des showcases exceptionnels et des grosses soirées privées. 

On vous laisse l’adresse si vous voulez y faire un tour : 34 avenue Kellermann à Soisy-sous-Montmorency. 

Bonne soirée ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios