Donald Trump demande à Cuba l’extradition d’Assata Shakur aux USA !

Donald Trump demande à Cuba l’extradition d’Assata Shakur aux USA !

Un énième coup de folie du président américain !

Depuis son élection (et même avant), le président américain Donald Trump attire la foudre du public et des rappeurs, qui ne se cachent pas de le détruire en chanson.

Souvent illustré comme étant un personnage étrange sorti tout droit d’une téléréalité par son ton provocateur et ses lois aussi loufoques qu’inimaginable, Donald Trump gère sa communication, et le but c’est d’être sur les devants de la scène.

 

Après s’être retiré de l’accord de Paris concernant le climat, en mai dernier, Trump annule l’accord d’ouverture avec Cuba le 16 juin, durant un discours à Miami.

Alors que l’ancien président Barack Obama négocia avec le gouvernement cubain pour cesser l’embargo en 2014, Trump fait taire la discussion et pousse son délire à son apogée…

Il pousse le gouvernement cubain à livrer la tante du célèbre rappeur 2Pac :

« Libérez les prisonniers politiques. Arrêtez d’emprisonner des gens innocents. Ouvrez-vous au libéralisme politique et économique. Rapatriez les fugitifs vers la justice américaine, dont la tueuse de policier Joanne Chesimard (Assata Shakur) ».

 

                                            

Proche et fervante activiste des Blacks Panthers, la tante du rappeur est accusée d’avoir tué Warner Foester, un policier blanc en 1973 et pour de nombreux faits divers liés à son activisme.

Alors qu’elle est condamné à la prison à vie, elle s’évade en 1979 et fuit pour Cuba en demandant l’asile politique à Fidel Castro qui le lui accorde en 1984.

La famille Shakur n’aura pas fini de nous surprendre !



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios