Drake victime de racisme à Coachella !

Drake victime de racisme à Coachella !

​Drake a visiblement peu apprécié son passage au festival de Coachella…

Coachella est visiblement le festival de toutes les surprises, des bonnes comme des mauvaises… Si la performance de Kendrick Lamar a été saluée et très vite relayée par tous ses fans, le groupe PNL n’a toujours pas pu passer la frontière en entier (Ademo reste bloqué pour un problème de visa). Quant à Drake, le MC a eu une expérience plutôt désagréable en se rendant au festival…

A la fin des festivités, le rappeur s’est rendu au Madison Club, où il voulait probablement prendre une chambre pour se reposer entre deux journées de festival. Un endroit visiblement très coté, mais qui n’a pas répondu aux attentes de Drizzy, qui s’est même estimé victime de racisme, dans une photo publiée sur son compte Instagram.

Dans la légende, on peut voir Drake se plaindre du fait que les traitements soient différents pour les clients selon leur couleur de peau, ce qui équivaut donc à du profilage racial, censé être interdit, en tout cas ici en France.

Les fans de Drake ont évidemment descendu l’hôtel en flèche, dont la note sur TripAdvisor et les plateformes similaires ne cesse de baisser. Un juste retour des choses. Mais Drake semble s'être appaisé depuis, puisque le post Instagram a apparemment été supprimé de son compte.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios