Le leader de ''Nation of Islam'' valide Kendrick Lamar !

Le leader de ''Nation of Islam'' valide Kendrick Lamar !

Louis Farrakhan lui a donné sa bénédiction !

Kendrick est certainement l'un des artistes les plus influents et engagés du moment. De ses paroles maniées d'une facilité déconcertante, K.Dot a toujours été très impliqué dans la communauté noire, mais pas seulement…

Alors que nous nous préparons à accueillir son nouvel album très attendu "DAMN", le rappeur de Compton a rencontré vendredi dernier le ministre Louis Farrakhan, chef de l'organisation politique et religieuse "Nation Of Islam".

La personnalité politique, en tout simplicité dans son survêtement violet, a d'ailleurs posté des photos de cet rencontre sur son compte Instagram personnel avec en légende : "J'ai été très honoré de rencontrer et de discuter avec mon puissant frère et artiste Hip-Hop Kendrick Lamar. La révolution culturelle est en marche."

Lors d'une interview, Kendrick s'est confié à T Magazine et annonce que son nouvel opus serait urgent et qu'il se concentrerait sur sa propre communauté.

Il a également déclaré qu'il aborderait la spiritualité : "Nous sommes dans un moment où nous excluons une composante majeure de tout ce qu'on appelle la vie : Dieu. Personne ne parle là-dessus parce qu'il est presque en conflit avec ce qui se passe dans le monde lorsque vous parlez de politique, de gouvernement et du système."

On attend la sortie de cet album qui s'annonce déjà très engagé, mais toujours raconté façon Kendrick 




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios