Kim Kardashian provoque un nouveau beef Kanye West vs Taylor Swift !

Kim Kardashian provoque un nouveau beef Kanye West vs Taylor Swift !

La belle a prouvé que Taylor Swift était au courant pour le morceau "Famous"...

Le monde des stars est sans pitié. Gare à la méprise, car face à Kanye West et Kim Kardashian, vous pourrez bien payer le prix fort. En effet, l'épouse du rappeur a remis de l'huile sur le feu en revenant une fois de plus sur le fameux beef qui oppose Yeezy à Taylor Swift.

Elle a prouvé par une vidéo diffusée sur Snapchat (relayée par le Huffington Post) que la chanteuse savait bien que Kanye allait utiliser son nom dans une phrase de son morceau "Famous": 

"I think Taylor and me might still have sex, I made that bitch famous".

Taylor Swift s'était déclarée choquée après la sortie du single, bien qu'elle soit déjà au courant, ajoutant qu'elle ne devait sa carrière à personne.

Notons que ce clash avait débuté en 2009, Kanye West avait alors bondi sur la scène de MTV Video Music Awards face à mademoiselle Swift, prétextant que c'est Beyoncé qui aurait dû obtenir le prix du meilleur clip.

"Où est la vidéo dans laquelle Kanye me dit qu'il allait m'appeler "cette salope" dans son titre? Elle n'existe pas parce que ça n'est jamais arrivé. Vous ne contrôlerez pas les émotions d'une personne  en la traitant de "cette salope" devant la planète entière. Evidemment que je voulais apprécier la chanson. Je voulais croire Kanye quand il m'a dit que j'allais aimer son morceau. Je voulais qu'on ait une relation amicale. Il m'a promis de faire cette chanson pour moi, mais il ne l'a jamais fait. Même si je voulais être d'un grand soutien à Kanye lors de l'appel, vous ne pouvez "donner votre approbation" à une chanson que vous n'avez pas écouté. Être faussement décrite comme une menteuse alors que l'on ne m'a jamais donné la totalité de l'histoire c'est de la diffamation. J'aimerais vraiment qu'on arrête avec cette histoire, dans laquelle je n'ai jamais demandé à être incluse et ce depuis 2009"

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios