Rick Ross en prison pour Kidnapping !

Après Diddy cette semaine, c’est au tour de Rick Ross de finir derrière les barreaux

La semaine dernière il avait été interpellé pour possession de marijuana, avant d’être relâché quelques heures plus tard.
Mais cette fois les choses semblent un peu plus graves pour le Boss de MMG.
En effet, Rick Ross est accusé de kidnapping et voie de faits aggravés envers un ouvrier qui travaillait dans une de ses propriétés.
Venu contrôler le chantier, une dispute aurait éclaté entre les deux hommes.

Rozay aurait alors perdu son sang-froid et frappé l’homme avec la crosse de son arme avant de l’emmener dans une pièce pour lui poser une série de questions.
L’ouvrier souffre de plusieurs blessures notamment à la tête, il aurait perdu deux dents pendant l’incident.
Rick Ross et son garde du corps ont été interpellés par l’équipe du shérif du comté de Fayette et une équipe de force spécialisée.
En garde à vue, ils attendaient leur libération sous caution.
Une requête qui vient de leur être refusée.

Rozay sera donc en détention provisoire au moins jusqu’au 1er Juillet, date à laquelle il rencontrera le juge qui statuera sur son sort.
Il ratera donc la sortie de l’album de son poulain Meek Mill, prévu pour le 29 Juin.

Et si l’arrestation de Diddy avait fait réagir 50 Cent, ce dernier a également saisi l’opportunité de se moquer une nouvelle fois de son 2ème rival.
Comme à son habitude c’est par une vidéo humoristique que 50 Cent ridiculise son adversaire.

Encore une fois, il simule une conversation téléphonique où il explique que Rick Ross est aussi "con" que Puffy et qu’il va lui aussi terminer derrière les barreaux.
Il termine en lançant un dernier pique : d’après lui plus personne ne boit de Belaire rosé, marque dont est ambassadeur Rick Ross.

... à suivre !