Drake croise Chris Brown en boite de nuit et...

Drake croise Chris Brown en boite de nuit et...

Chris Brown et Drake se sont retrouvés dans la même soirée il y a quelques jours. Visiblement, ils ne sont toujours pas les meilleurs amis du monde !


 

Visiblement, la hache de guerre n’est pas encore totalement enterrée.

 

Quelques jours après sa sortie de prison, Chris brown profite de sa liberté entre retrouvailles avec ses proches, session en studio, et soirées entre amis. Mais pour sa première sortie en club il ne pensait certainement pas tomber sur Drake, son pire ennemi… Et pourtant, c’est exactement ce qui s’est passé !

 

Selon le magazine toujours très bien informé, Hollywood Life, il y a quelques jours, Drake se trouvait à l’after party organisée par le magazine Maxim à Hollywood qu’il a rapidement quitté… Des témoins racontent que le rappeur canadien buvait un verre tranquillement avec T.I quand Breezy a débarqué avec toute sa bande. Résultat, Drake est sorti immédiatement par la porte de secours, qui n’a peut-être jamais aussi bien porté son nom.

 

La dernière fois que les deux artistes s’étaient retrouvés ensemble dans une boite de nuit, des bouteilles de champagne avait volé et Tony parker s’était retrouvé avec un masque aux JO de Londres…

 

 

 



5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios