Chris Brown diagnostiqué bipolaire par la justice !

Chris Brown s'est une nouvelle fois rendu au tribunal ce week end. Le diagnostic médical du chanteur a été présenté à la cour. Il révèle une information plutôt surprenante...


 

Chris Brown n’en a toujours pas fini avec la justice.
Le chanteur enchaine les rendez vous avec le juge ! Il s’est une nouvelle fois rendu au tribunal ce dimanche 2 mars. La cour devait statuer de sa progression après son inculpation pour coups et blessures sur Rihanna survenue en 2009. Le chanteur a passé 95 jours en cure de réhabilitation depuis Octobre dernier afin de traiter ses excès de colère. Il avait par ailleurs agréssé un homme à Washington après une altercation verbale. L’heure du bilan avait donc sonné et il est plutôt surprenant.
 

Le juge a lu un compte rendu du centre dans lequel il était soigné : Chris Brown a été diagnostiqué bipolaire, un syndrome qui engendrerait des troubles de l'humeur et du comportement. il souffrirait aussi de stress post-traumatique. Voilà qui expliquerait donc en partie son comportemants parfois violent.
 

D’après le centre, il se serait aussi "incorrectement automédiqué". Des tests ont aussi permis de déterminer qu’il ne prenait aucune drogue. Il va cependant devoir repartir en cure pendant deux mois à Malibu.  Une fois dehors, Chris Brown poursuivra ses heures de travaux d'intérêt général, qu'il accomplit trois fois par semaine.
 

Chris Brown a promis la sortie de son album, X, pour le 5 mai. Pourra t-il s’y tenir compte tenu de cet imprévu ? c'est moins sur.