Rihanna, nue sur son balcon à la Barbade !

Rihanna, nue sur son balcon à la Barbade !

Rihanna en vacances à la Barbade s'est fait "paparazzée" en se changeant sur son balcon, fenêtre ouverte, complètement nue ... mate les photos et laisse ton commentaire

Rihanna - Diamonds (ft Kanye West) [Remix]















 


Tags :
rihanna


21 commentaires

Laisser un commentaire
  1. bigbugbog 21/01/2013 10:08:51

    Oh lalala ma vie.... j'ai l'impression d’être dans une clinique de désintox sexuelle !! Garder vos ardeur ailleurs wesh!!

  2. Dodos94 09/01/2013 14:13:43

    FRANCKY TA PAS HONTE DE DIRE ALLEZ MATTER LES PHOTOS SUR LE SITE DE RIHANNA A POIL MDRRRR T UN GRAND FOU

  3. COMET2013 08/01/2013 01:25:16

    mdr paparazzier mon boule oui la derniere photo elle as inviter le mec aussi c beau sinon belle femme beau corps je lui mettrais bien toute une nuit elue pire actrice faut faire du x maintenant riri ton meilleur role elle est en manque de vrais male je pense c pas avec sa pleureuse et tapeur de femme de chris proll s quelle dois s eclater c un appel a la queue oui .

  4. tonio03100 07/01/2013 16:54:40

    P
    U
    T
    E

  5. schoolizhustle 07/01/2013 16:23:00

    @ZORBIBI non moi j'ai pas une sale gueule tkt j'ai pas dit que je la niquerais pas si l'occasion se présentais, ça a rien à voir, j dis juste que son comportement est merdique. Tu dis "imaginez vous pouvez la baiser?" Je dis "imagines c'est ta soeur?"

  6. ZORBIBI 07/01/2013 14:52:05

    les mecs qui disent qu'elle est pourri sont des nazes qui si ils avaient la moindre occaz de se taper une nana comme elle iraient en courant bande de mithos en plus le pire c'est que c gens critiquent mais ressemble a rien jsui sur loool allez casse toi et va porter plainte contre tes parents bouffon

  7. Dodos94 07/01/2013 14:39:18

    Wesh la team Générations, completements HS avec le sujet mais on peut pas commenter sur l'article en question, jvoulais dire par rapport aux places que vs offrez pour PSG-AJACCIO, si jdit pas de conneries le match a etait avancé au vendredi 11 a 21h dc c'est plus du tout le dimanche a 14h comme vs le dites. A verifier mais il me semble que c du sur

  8. schoolizhustle 07/01/2013 08:15:20

    On dirait soit qu'elle s'en fout, soit qu'elle cherche à se faire photographier à poil...Cette meuf vraiment...elle me gave depuis longtemps. Je regrette le temps de 'Pon da Replay'... Bon elle reste encore écoutable

  9. djilali57 07/01/2013 01:00:57

    le mec qui a revendu ces photos a du se faire la blinde de tune l enfoiré ...

  10. FUCKYOUUU 06/01/2013 14:42:08

    Elle est bonne RIHANNA laisse moi seul une minutes avec elle dans une chambre je te la fait grimper au rideau comme jamais

  11. tiroglass 05/01/2013 21:40:32

    Du coup moi aussi je me change...J'en ai mis partout!!!

  12. okocha75 05/01/2013 21:29:30

    AHAHA! elle a un vrai corps de lache! elle aurai du se jeter par la fnétre la tete la premiere! Sa m'aurait fait + d'effet! laisse tomber l'machin .. ELLE EST BANAL! presque un thon .. jcomprend mieux pourquoi chris brown la frapper

  13. FUCKYOUUU 05/01/2013 20:02:20

    Hummmmm RIHANNA futur star du x

  14. alakana 05/01/2013 19:58:33

    c'est quoi c'vieux corps tout plat tout maigre d'anorexique degeulasse ca ressemble à rien du tout

  15. thisis5050 05/01/2013 19:32:56

    putain on voyais presque sa chatte mais c'est pas encore en haute définition sa meeeeeeeeerrrreeeeee !

  16. dipset92izi 05/01/2013 19:25:49

    Putain obliger le photographe doit être un gros crevard :la meuf le fixe,change plusieurs fois de maillot et lui poste que 2 photos ? putain on sait ce qu'il fait avec le reste lol !

  17. Dark_Knight 05/01/2013 19:16:15

    Mais putain elle se change sur le balcon à fenêtre entièrement ouverte, je crois qu'elle la fait exprès .. une véritable pute ..

  18. Dark_Knight 05/01/2013 19:10:04

    J'allais dire pétasse mais tous le monde le sais -_-
    va t'faire mettre toi et tout ces paparazzis qui n’arrêtent pas à nous envois d'la merde ..

  19. rocca 05/01/2013 18:34:06

    On s en bas les yekou avec vos articles de branleurs mettez du vrai son la c est devenu skyrock ici

  20. Iverson376 05/01/2013 17:55:41

    Mdrr je pense qu'on aimeraient tous faire plus que de lui mettre de la crème ...

  21. gravediggaz 05/01/2013 17:37:49

    Pour pas changé !! j'aimerais tant lui mettre de la crème sur ses petits seins et son ptit boul !!!