Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Rihanna, nue sur son balcon à la Barbade !

Samedi 05 Janvier 2013 - 21 commentaires
 
rihanna-nue-sur-son-balcon-a-la-barbade
Rihanna en vacances à la Barbade s'est fait "paparazzée" en se changeant sur son balcon, fenêtre ouverte, complètement nue ... mate les photos et laisse ton commentaire

Rihanna - Diamonds (ft Kanye West) [Remix]















 

0-10/21 commentaires - Laisser un commentaire

bigbugbog
21/01/2013 10:08:51

Oh lalala ma vie.... j'ai l'impression d’être dans une clinique de désintox sexuelle !! Garder vos ardeur ailleurs wesh!!

Dodos94
09/01/2013 14:13:43

FRANCKY TA PAS HONTE DE DIRE ALLEZ MATTER LES PHOTOS SUR LE SITE DE RIHANNA A POIL MDRRRR T UN GRAND FOU

COMET2013
08/01/2013 01:25:16

mdr paparazzier mon boule oui la derniere photo elle as inviter le mec aussi c beau sinon belle femme beau corps je lui mettrais bien toute une nuit elue pire actrice faut faire du x maintenant riri ton meilleur role elle est en manque de vrais male je pense c pas avec sa pleureuse et tapeur de femme de chris proll s quelle dois s eclater c un appel a la queue oui .

tonio03100
07/01/2013 16:54:40

P
U
T
E

schoolizhustle
07/01/2013 16:23:00

@ZORBIBI non moi j'ai pas une sale gueule tkt j'ai pas dit que je la niquerais pas si l'occasion se présentais, ça a rien à voir, j dis juste que son comportement est merdique. Tu dis "imaginez vous pouvez la baiser?" Je dis "imagines c'est ta soeur?"

ZORBIBI
07/01/2013 14:52:05

les mecs qui disent qu'elle est pourri sont des nazes qui si ils avaient la moindre occaz de se taper une nana comme elle iraient en courant bande de mithos en plus le pire c'est que c gens critiquent mais ressemble a rien jsui sur loool allez casse toi et va porter plainte contre tes parents bouffon

Dodos94