Chris Brown et son tatouage illuminati ?!!?!

Chris Brown et son tatouage illuminati ?!!?!

Chris Brown vient de dévoiler via son twitter son nouveau tatouage représentant un serpent avec au bout de la queue une pyramide et un œil, les symboles des illuminatis ?!?! Qu'en pensez-vous ?

Chris Brown - Bassline



"The impossible triangle : year of the snake !!!!!!"

 

 


Tags :
chris-brown


43 commentaires

Laisser un commentaire
  1. proodigy14 04/08/2012 15:22:19

    roh mdr tout ce que jpeu dire c'est que lil wayne ma l'aire detre le roi des ulliminati ey lady gaga ma l'aire detre la reine after y fon ski veule hyn

  2. moker77 30/07/2012 12:22:44

    ses comme dmx les illuminati le lache pas qui aille se faire enculer cette organisation de merde et tt ceux qui croit a sa!!!!peace

  3. nesan 29/07/2012 00:00:06

    KILLUMINATI fuck new world order

  4. swell 26/07/2012 01:08:30

    Sinon le son il est good

  5. swell 26/07/2012 01:08:16

    De toute façon les illuminatis ça restera toujours un mystère ..

  6. swaggfull 20/07/2012 18:41:01

    Il faut vraiment arrêter avec les illuminatis ce n'est pas assez concret, renseignez vous sur la Bilderberg, ça c'est du réel mais il y en a marre d'entendre parler de complot judéo-maçonnique et des illuminatis qui nous contrôlent, chacun est libre.
    Les artistes le font exprès, ça fait toujours beaucoup parler d'eux.

  7. bene60 17/07/2012 21:36:46

    IASEL

    Pour répondre a ta question. Ce gamin peut rentrer chez les illuminatis. et Comment? Par ce que les illuminatis ont pour but de controler tout le monde en nous faisons comsommer et aimés des choses "inutiles". Or tout les rappeurs comme Chris Brown sont des illuminatis ou sont liés a eux. Car les illuminatis "demandent" de faire des chansons avec des paroles du genre bonne mefs des les clips des paroles du genre : j'ai pleins de tunes et des grosses voitures je nique plein de mefs exprès pour nous faire kiffé et nous imposés ca. P our qu'on pense que c'est la vraie vie, pour qu'on puisse ce dire : moi aussi je vx être comme eux. pour mieu nous "controler" alors fuck les illuminatis et leurs PIONS. Chris brown n'est pas le seul.

  8. iasel 17/07/2012 15:53:21

    il a fait se tatoo juste pour faire jacter (operation reussi a ce que je vois) apres faut avoir un peu de jugeote c'est pas parcequ'il a un tatouage "illuminati" qu'il l'est, c'est une secte censé rassembler les grands d'esprits et financiers de ce monde, pas une garderie, vous croyez vraiment qu'un gamin qui dit bitch bitch motherfuck dans toute ces chansons peut y entrer comme il veut ? PUTAIN MAIS REFLECHISSEZ DE TEMPS EN TEMPS! yen a qui deviennent vraiment des legumes quand ils entendent le mot illuminati

  9. soulja78 16/07/2012 21:20:07

    Tant qu'il fait des bons sons, m'enfou de la signification de son tatouage..

  10. casarcelles 16/07/2012 18:56:24

    y aplein de trou du cu qui y croit pas mais il vienne voir ben te renseigne pas mouton a la con bref l oeil represente la surveilance de dieu qui voit tout et ses con d illuminati veulle metre l oeil partout pour fair genre nous aussi on voit tout et aparement il est de plus en plus present et se qu est bisar c est qu il y a toujour des con qui ne voit rien venir bande de salle zombi c vous qui rigoler quand on essay d ouvrir vos yeu va te branler sur ton ipad clochar laisse les homme parler

  11. Palombinho 16/07/2012 17:43:57

    Si j'rap retour au pyramides ils diront qu'jsui un Illuminati ******

  12. monacoenforce 16/07/2012 16:39:26

    moi aussi je suis un illuminati et je vous emmerde, LES FRANCS MACONS EN FORCE !!! MONACO EN FORCE !!!

  13. marakuja 16/07/2012 16:11:29

    en meme temps c SA peau, il fait ce quil veut dessus, nous on peut meme pas se payer un vrai tatoo, vous prenez toujours ceux des malabars jparie -__-
    le mec est millionnaire depuis quil a 17 ans, il s amuse, il réfléchit pas, dans 10ans il va se faire effacer tout ca et c tout, alors que vous, vous allez encore parler de ça sur les forums!
    FAIL!

  14. uestlove 16/07/2012 15:51:36

    Les gens sont fous et certains confondent vraiment tout! Passer de symbole républicains repris par la franc maçonnerie puis dire que c'est satanique...LOL.
    Des personnes de ma famille sont francs-maçons, ne le cachent pas et surtout ils ne controlent pas l'univers!
    Tous le monde peut rentrer dans la franc-maçonnerie, il y a juste un rite de passage mais c'est comme partout, avant d'aller dans une école y'a des concours, avant de rentrer dans un club y'a des tests etc...

    Faut arrêtez de matez des vidéos débiles sur internet!

  15. misseden13 16/07/2012 13:55:19

    Il est surtout très moche son tatouage, avec, en plus, le smiley à côté...

  16. Mickaelms 16/07/2012 13:48:43

    @AMHEYLOO tu as raison !

  17. Mickaelms 16/07/2012 13:35:59

    Le serpent représente l'animal du diable, dans adam et eve ! Et la pyramide tout le monde sait ce que c'est. Bien sur ce n'est qu'un tatouage mais il fait partie des illuminati et il est une marionnette des illuminati! Comme l'a dit l'autre ils essayes d’attraper tout le monde pour les emmener en enfer par tout les moyens , même par la musique! sa parait con mais bientôt peut être même par le sport

  18. belial 16/07/2012 13:33:36

    Si le peuple se révolte contre ses élites, il identifiera les coupables sur la base de signe distinctifs simples, à tord ou à raison. Donc faut donc vraiment être con pour se faire tatouer ca... ou alors en être...

  19. marakuja 16/07/2012 13:14:09

    VOILA LES FAITS:
    -CHRIS EST Né EN 1989, ANNEE DU SERPENT DANS L HOROSCOPE CHINOIS.
    -LE TRIANGLE IMPOSSIBLE EST UN TRIANGLE SURREALISTE INFABRIQUABLE, CAR C EST UNE ILLUSION D OPTIQUE. ET NON UNE PYRAMIDE.
    -L OEIL EST UN DES SYMBOLES LES PLUS POPULAIRES AU MONDE, IL N APPARTIENT A PERSONNE.
    -FRANCS-MACONS ILLUMINATIS ET SATANIQUES N ONT RIEN A VOIR, LES 3 SONT TRES DIFFERENTS, ET CEUX DONT VOUS SEMBLEZ PARLER DANS L INDUSTRIE SONT PLUTOT LES SATANIQUES, DANS UNE INTERVIEW TROUVABLE SUR LE NET, LE CHEF DE L EGLISE SATANIQUE DIT CLAIREMENT QU ILS ONT INFILTRé LE SHOW BUSINESS CAR C LE MEDIA LE PLUS PUISSANT POUR INFLUENCER LES GENS.

    CULTIVEZ-VOUS! PEACE!

  20. amheyloo 16/07/2012 13:05:32

    Je ne suis pas étonnée, lui comme beaucoup d'autres représentent les illuminatis. Et nous comme des cons on continue à écouter à acheter et tout... en ce qui m'concerne je boycotte le maximum ces artistes. Ils parlent plus d'humanité, seulement de millions. Ils ont vendu leur âmes au diable...

  21. tinacrew 16/07/2012 13:05:21

    Cmt vs êtes devenus cons Generation ma parole vs faites vraiment du buzz sur de la merde !!!! putain quand est ce que les personnes qui écrivent les articles seront des vrais connaisseurs de Hip Hop ?!?!

  22. djweeza 16/07/2012 11:00:27

    Réflechissez par vous-même au lieu de vous baser sur des documentaires pétés..
    SI vous laissez votre esprit se faire submerger par une telle paranoïa, vous avez jamais fini....

    Les illuminati, c'est pour faire jacter ceux qui veulent bien y croire et apparemment........ca marche plutot bien !!
    Si vous y croyez toujours après ca, eteignez votre télé de merdej, cultivez vous lisez un livre et vous verrez, vous n'y penserez meme plus a cette doctrine a deux balles!

  23. Mickaelms 16/07/2012 09:47:54

    Certains savent ici ce que sont les illuminatis et les francs-maçon. OVEREEM et CHRIS952 vous avez raison. En effet ne faite pas erreur! La pyramide et l'oeil a l'intérieur est un symbole illuminati qui représente le diable (Satan) et qui sème la corruption dans le monde par des messages subliminaux. Ils vendent leurs âmes au diable et en échanges ils ont la fortune. Tout les artistes américains y font partie, tous! sans exception!Ce sont eux mêmes qui ont tué 2pac! Pour ceux qui connaissent! Le monde en ce moment même est contrôlé par les illuminatis , par des organisation secrète (antichrist)! Ils contrôlent tout ce l'ont fait sans que l'on sans rende compte! Ils sont très dangereux mais le vrai Dieu est l'unique viendra nous sauvez !

  24. overeem 16/07/2012 07:15:14

    je l'avais dit que chris brown c'était un franc maçon et c'est les franc maçon qui controle l'industrie du disque ses gens se sert des artiste pour faire passer leur message diabolique les gens cons se feront baiser de toute façon le travaille du diable c'est d'amener le plus d'étre humain en enfer avec lui il se sert de tout les moyens pour attraper chacun de nous pour le rejoindre en enfer

  25. chris952 16/07/2012 06:24:43

    @ dj59

    Je ne mets pas en doute ta culture... Mais cette oeil est bien loin de la représentation de dieu ... tout à l'inverse cette oeuil symbolise le diable ... L'arrivé de l'antéchrist sera marqué par ce symbole car l'antéchrist ne vois que d'un oeil le droit ou le gauche (trou de memoire) ... Pyramide=Illuminati et a la tete de cette pyramide l'oeil... Et a mon humble avis leur rituelle occulte n'invoque certainement pas le bien ... A bonne entedeur Peace =]

  26. spyserve92 15/07/2012 22:45:55

    C'est marrant je pensais que les illuminatis n'étaient pas des blacks ... je comprends plus la ?!

  27. chris2k94 15/07/2012 21:51:35

    D'accord avec MANYSH

  28. dipset92izi 15/07/2012 13:30:13

    On s'en fout au final,le tatouage est réussi puis celui reprenant Ron English juste en dessous du coup est énorme !

  29. blackmusic 15/07/2012 12:10:07

    IL A TOUT COMPRIS LOL. Jouer avec les croyances débiles des gens pour faire son buzz! Ils sont trop forts ces américains! Moi à sa place, j'aurai fait un gros coeur avec écrit dedans: "I LOVE ILLUMINATIS"... MDRRRRRRR

  30. picsou64 15/07/2012 01:54:07

    Vendre son âme a qui étant donner que toutes ces conneries de diable et dieu n'existe pas et n'ont jamais existées.

  31. lilsly971 15/07/2012 01:11:00

    en fin de compte non il mue..

  32. lilsly971 15/07/2012 01:09:00

    C'est sur mais quand on regarde bien on dirait que la tête du serpent est coupé donc c'est peut-être aussi un symbole "killuminati" comme dirait 2pac ptdrr mais bon après on s'en fou :3

  33. Manysh 14/07/2012 23:22:53

    @dj59 c'est beau tout ton cours d'histoire ça reste un symbole francs maçon et illuminati donc...et moi j'y crois fermement et cela ne fait pas de moi un débile les sceptique ont toujours l'impression qu'ils comprennent tout...bref chacun son avis et le mien est qu'ils sont nombreux dans la musique qui sont illuminatis après j'écoute leur musique je suis surtout triste pour eux qui vendent leurs ames sans savoir ce qui les attend

  34. levengeurmasque 14/07/2012 19:22:49

    On s'en fout de ces conneries d'illuminatis, tout ce qu'il y a à voir c'est que les tatouage est moche, et que les autres ont pas l'air mieux. Il l'assumera plus et le passera au laser quand il aura grandi.

  35. bignasprodzrecord 14/07/2012 18:44:24

    --------->@DJWEEZA : grillé par raport a quoi ? asshole, enchanté moi c'est big nas ! haha

  36. jujub 14/07/2012 17:28:49

    Vous nous cassez les bonbons avec vos illuminatis.

  37. massacr3 14/07/2012 14:42:56

    je pense qu'il a vendu son ame au diable pour étre connue tous simplement c'est l'industrie mon pote ya qu'a regarde 2 3 truc pour comprendre qui a dit dmx!!! que les rappeurs et autres chanteurs on simplement vendu leur ame mais pour en ressortir c'est un gros travail sur soit qui a dit eminem!!!

  38. djweeza 14/07/2012 13:46:58

    BIGNAZE : +22 haha t grillé asshole

  39. bignasprodzrecord 14/07/2012 13:32:05

    LE SERPENT ULTIME SIGNE DE LA FRANC MACONERIE LE STAD DE LA TRANFORMATION.. ET TOUT AU BOUT DU SERPENT LES ILLUMINATI...

  40. djweeza 14/07/2012 13:17:40

    88.2 : chien de sujets...

  41. gabstheangel 14/07/2012 13:05:19

    J'ignore ce que ça signifie réellement ce symbole, et d'autres l’expliqueront 1000 fois mieux, mais moi le seul truc qui attire mon attention c'est que je suis surpris de la taille du nouveau tatoo : je veux dire je ne pensais pas qu'il lui restait " autant de place" , je le croyais vraiment déjà entièrement tatoué de la tête au pied.
    Enfin, voilà quoi ...

  42. dj59 14/07/2012 12:55:29

    L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) est un symbole montrant un œil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité. Sous sa forme courante, ce symbole est apparu la première fois pendant les xviie siècle et xviiie siècle, mais des représentations d'un œil omniscient peuvent être trouvées dans la mythologie égyptienne et l'œil Oudjat. Les descriptions de l'œil de la Providence le montrent parfois entouré par des nuages. Plus tard, l'addition d'un triangle l'entourant est habituellement vue comme une référence à la trinité et donc explicitement au dieu chrétien.

    Le symbole a été repris par les illuminatis et les francs maçon beaucoup plus tard et détourné, les gens ne retiennent que ça.

  43. Tikkok 14/07/2012 12:01:30

    C'est tout mignon