Game clashe Tony Parker !!!

Game clashe Tony Parker !!!

Game n'a pas apprécié que Tony Parker dépose une plainte contre le club "W.I.P" suite à sa blessure à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown & Drake. Il lui fait savoir dans son dernier freestyle ...

Game - Burn (Remix)

Game : "Tony Parker porte plainte, les vrais renois savent que c’est des trucs de pétasse"

 



v/s




54 commentaires

Laisser un commentaire
  1. rachton8 16/07/2012 14:35:06

    MDDDR Anton35460 ! AAAH tu m'a tuer ! J'imagine trop le truc avec lebron en train d'tout defoncer !

  2. gambinoshit 13/07/2012 20:55:29

    t p aurais tout simplement du lui répondre G G G unit

  3. mx77rls 07/07/2012 20:34:07

    tony parker c qu'une fiote sachez le

  4. ladysohall 07/07/2012 02:35:33

    "the documentary"*
    De plus Tony son œil c'est son taf ! Si GAME avait failli perdre sa langue dans les même conditions et donc ne plus pouvoir rapper je pense qu'il aurait fait la même... Enfiiiiiiiin bref !

  5. ladysohall 07/07/2012 02:33:29

    Une fois de plus aucun intérêt comme infos... À part que sa prouve que GAME et artistiquement perdu et tente de faire du buzz comme il peut puisqu'il sait que malgres ces excuse bidon g-unit ne le reprendra pas... Autrement dit sa carrière stagne et il patauge dans le résultat de ces mauvais choix. Et Apparament il continu à en faire.! Pourtant "thé documentary" était lourdement lourd...

  6. sistyle 02/07/2012 22:27:58

    Il y a 1 an Game était mon chanteur ricain préféré. Mais depuis son album et ses mixtapes flingué il a bcp régréssé donc pourquoi il attaque un mec comme Tony Parker qui LUI mouille le maillot.

  7. chris2k94 02/07/2012 21:16:29

    Game rentre faire un album digne de ce nom au lieu de raconter de la merde. Laissez TP sa fait chier de louper une compete comme les JO

  8. tbib 02/07/2012 13:21:15

    @LUKATHEDOGG La traduction est bonne, la phrase etait "real niggas know that’s hoes shit" Hoes shit = truc de pute/petasse

  9. alexoldschool 02/07/2012 12:49:04

    Tony a raison ! pour tout ceux qui ne comprennent pas pourquoi il porte plainte contre la boite, c'est tout simplement une question d'assurance, Les spurs paient de grosses indemnités à une compagnie d'assurance qui rembourserait les spurs si la carrière de TP venait à s’arrêter ou a être ralentie...
    Donc l'assurance de TP et des spurs porte plainte sur celle de la boite, qui va se retourner sur celle des chris brown et drake sans doute ;-)

  10. Lukathedogg 02/07/2012 12:47:13

    generation keske c ke cet traduction ils dit pas "truc de petasse"... il dit "les vrais renois ne portent pas plaintent tout sa c de la merde"
    c kan mm otr choz et kan on sai ce ke TP a infligé aux Los Angeles clippers moi ossi jorai la haine a sa place...

  11. stillhiphop 02/07/2012 12:44:51

    darkanciel
    30/06/2012 01:27:58


    Tony Parker fait honte a tout les renois


    mdr, j espere que celui qui a ecrit cette merde a 12ans parceque sinon c chaud ! ton booba a pas appelé les keufs quand sa soeur c fait enlever?! trop de tebé des fois

  12. Nick_hill 01/07/2012 14:36:14

    Jeune beatmaker du 95...
    INFLUENCES: BOOBA, RICK ROSS, YOUNG JEEZY, 808 BRICKSQUAD...

    soundclick.com/nickhill

    Sur google tapez soudnclick nick hill

    Intérréssé par des son? Me contacter par mail: martinez_cano@hotmail.fr

  13. gravediggaz 01/07/2012 12:45:50

    La pire des salopes du game celui la ! Vas y TP tu vaux mieux que cette merde !!!!! Voila quelq'un qui est fier de porté le Maillot Français !

  14. Manysh 01/07/2012 03:20:40

    le beat est bon mais game n'arrive pas a poser dessus il est mort de toute façon ce mec,en plus c'est 1 bipolaire la semaine prochaine il dira 1 truc positif sur tony parker

  15. FuNnRiMs 01/07/2012 01:14:40

    GOOD !

  16. malicieux 30/06/2012 23:56:10

    De 1 T.P a le droit de porté plainte normalement la boite de nuit est chargé de la sécurité de ces clients, tu viens en boite pour t’amuser, pas pour perde un œil. Et quand il réclame 20 millions, comprenez que ces riens comparés à ce qu’il aurait perdu s’il avait vraiment du arrêter sa carrière.
    Et de 2 krougi76 la boîte de nuit où s'est déroulé la dispute a été privée de licence d'alcool. Autrement dit, un manque à gagner considérable. Donc ton exemple de type qui perd la dent ne tien pas la route. La boite prend quand même. Même si, il est vrais qu’elle n’est pas responsable à la base.

  17. papasamba 30/06/2012 23:00:01

    badicker. tiens un tel discours hors de ta matrice internet et fais toi fumer.

    t'es pas très intelligent, et ta meuf suce ton voisin

  18. darkanciel 30/06/2012 01:27:58

    Tony Parker fait honte a tout les renois

  19. cano2delta 30/06/2012 00:22:44

    Si il faut parlé du son : C'set le Game LA que je Kiff Lourd !

  20. artet 29/06/2012 17:56:26

    Qu'est-ce qu'ils se font chier les riches, mon Dieu.

    Cette histoire est juste minable, du début avec Brown & Drake à aujdh avec l'arrivée de Game, Parker.

    Une belle brochette de putes nègres.

  21. badicker 29/06/2012 17:35:36

    Quelle défense, quel beat, walaye, le problème n'est pas Game ou CB ou what else, le problème est que les ricains sont matrixé par la connerie, ils ont rien dans l'crâne ces tebav, la preuve, 2 man qui s'prennent la tête pour une histoire toute bidon dont on en a rien à foutre, et qui occasionne des dommages collatéraux de cette nature! Mettre en péril la vie d'un autre gars, juste pour montrer qui à un gros chibre, mais allez tous vous faire foutre bande de nègre de merde! Les noirs américains, bourrés d'énergie, et complètement à la masse, out of order les gars...
    TP est pieds et mains liés par son contrat avec la NBA, il ne peut même pas se défendre sous peine d'être encore plus blessé qu'il ne l'est déjà! Perso, que ça soit CB, Game, ou zobi, j'te les aurais tous défoncés ces bouffons!
    Quand au son affilié à ce topic, l'illustration parfaite de:
    Comment se branler sur la tête des gens parce que j'ai le blaze, n'importe quoi, ce son est mauvais, de plus, j'ai rarement vu un artiste aussi "up to date" que ça, l'histoire est vieille d'il y a quelques jours, et déjà y a un son enregistré, mixé, masterisé, uploadé sur le web en un rien de temps, non y a pas à dire, les ricains sont des fucking businessman en puissance, incroyable! TP c'est pas un gars qui s'la raconte, c'est un vrai passionné, ça se voit, j'lui conseille de leur foutre un procès au fion à ces nègres à demi tarif ça leur fera la teub!

  22. papasamba 29/06/2012 15:00:34

    ca me fait rire les commentaires

    en tout cas il rap bien the game

  23. warboy93 29/06/2012 13:34:57

    Je suis raison avec GAME en général quand il dit que porter plainte c'est un truc de pétasse. Ok quand tu te bats et tu te fais niquer là c'est un vrai truc de salope dans ce cas. Mais là dans le cas de Tony le gars il aura la vue niquée à vie il risque de rater les J.O.(c'est pas rien). Donc là il fait pitié de clasher juste pour faire le buzz tellement il a pas d'actu.

  24. stillhiphop 29/06/2012 12:40:32

    On s en bas les seins !! le mec il a été gogo danseurs , il doit connaitre les trucs de tafiole !! quant a ses embrouilles qu il dise merci a son frere the real gangsta !!

  25. tbib 29/06/2012 10:42:42

    Je pense aussi que la line "All you single niggas put this new dick on your old bitch" est pour TP, je doute que ce soit pour Chris Brown, etant donné que Chris Brown et Game sont pote.

    Apres Game est tellement con qu'il est capable de disser son pote

  26. Gooner 29/06/2012 02:51:25

    Tout ça parce que Game s'est retrouvé sur le cul après un drive de je ne sais plus qui déjà lors d'un match de basket. Soit pas frustré comme ça Game, ça arrive !!

  27. cardett 29/06/2012 01:17:41

    clash ?? C'est plutot un petit tacle, c'est tout pas de quoi en faire tout un plat !

  28. summerjo 29/06/2012 01:13:24

    J'ai envie de dire: ON S'EN BRANLE!!!

  29. little-goyo 28/06/2012 21:49:06

    mortel le son

  30. blackbass93 28/06/2012 20:39:24

    parker ferais mieux de porter plainte contre drake et brown..

  31. anton35460 28/06/2012 20:07:24

    tu parle d'un clash il a que sa a foutre le game ils sont marrant si c lebron james qui aurait pris la teille dans la gueule ils auraient brulé la boite lol on a peut etre perdu notre meilleur joueur pour les J.O. a cause de leur connerie pour une bitch en +.c'est facile comme clash pour game enfin c'est q'une phrase dans un morceau.

  32. aigleroyal78 28/06/2012 19:12:14

    tout le monde veux faire son buzz sur cette affaire
    lil kim est venu ramener sa fraise en disant que drake n'etait qu'une tapette

  33. soulja78 28/06/2012 19:07:55

    The game c'est le mec qui a traité G-unit a la fin de leur beef ( Gay Unit Diss et j'en passe ) et en voyant que sa carrière été o point mort, le mec a juste baissé son froc pour refaire parti du Crew donc à partir de la, un vrai Gangster ne baisserai jamais son froc pour des dollards ! Facile d'insulté TP, qu'il aille voir fifty et lui dire t une ' sal*pe.." et on verra qui est le vrais gangster pff

  34. deaway 28/06/2012 18:57:37

    Peu import qui il est, il se doit de porter plainte et meme contre tout le monde, à cause de bouffons qui se tapent pour une meuf et en plus à coup de bouteille, il aurait pu y laisser son oeil et arreter sa carriere..shit!!

  35. veli91 28/06/2012 18:37:05

    Mieux vaut pas que Tony réponde en clash, lui et le rap c'est une sale histoire loool
    sinon y'a ça aussi j'crois pour tony juste après "All you single niggas put this new dick on your old bitch !"

  36. seursed 28/06/2012 18:36:53

    Game s'adresse aussi à Chris Brown et Drake "We ain't throwin' bottles, nigga, we gon' get them hammers in" et aussi à Nelly "Where the fuck is Nelly ?"

  37. tinacrew 28/06/2012 18:24:53

    TP il porte plainte contre la boîte parce qu il a pas les corones de porter plainte contre les vrais fautifs et Game il a tellement pas d actualité qu il est obligé de s faire du buzz via un clash de merde et enfin à un moment on s en bat les steacks de tout ça !!!!

  38. dipset92izi 28/06/2012 18:21:48

    Game devrait arrêter d'envoyer des piques et de taffer ses albums,en attendant Parker est a deux doigts de rater les J.O et d'avoir la vue niqué a vie donc normal qu'il porte plainte !

  39. krougi76 28/06/2012 18:06:32

    Attention, a ne pas confondre j'aime bien game j'ai tous ces album ces juste que quand on classe quelqu'un on fais attention au propot qu'on balance, peu etre que GAME na jamais été GAY quesque j'en sais lui seule le c'est!!
    C'est juste on ne dit pas pétasse a qui que ce soit en classe sachant qu'une rumeur sur sois traine en disant qu' il etait GAY c'est tous.
    Enfin voila du buzz du buzz c'est bien.

  40. meekmilll 28/06/2012 17:53:16

    http://the-game-is-back.skyrock.com/409664833-Game-porte-plainte-contre-deux-labels.html
    GAME ne porte pas plainte c'est un truc de petasse
    "les vrais negros le savent"
    débile

  41. highest150 28/06/2012 17:44:44

    Ahlala ca parle sur le passé de Game tout ca ... De 1 ca n'a rien à voir avec l'article, et de 2 qu'est ce que tu connais ? @Soulja78 t'habites sur South Central peut-être ? Ah non excuse moi, dans le 78 région parisienne ... Tu connais rien à part ce qu'on veut bien te montrer, à savoir les vidéos sur youtube et les ptits clashs hyper médiatisés, mis en scène par des millionaires.
    Et depuis quand le fait de pleurer dans une vidéo enlève de la crédibilité ? Grande blague.
    En tout cas Game a voulu faire son ptit buzz, et il y arrive pck la preuve on est tous là entrain de commenter

  42. krougi76 28/06/2012 17:30:55

    Bon pour commencé je comprend que TP ai eu peur pour sa carriere je comprend, mes de la a porté plainte, la boite elle y est pour rien, imaginon qu'on est en soirée le mec da coté ce tape il prend une bouteille et te la claque dans la geule sans faire expret tu perd une dent, la tes carement pale mais la boite elle y est pour rien dans c'est qu'a la il arrete de vendre de l'alcool. C'est completement con.
    De plus game dit que TP est une pétasse faut pas oublier que Game était GAY avant, alors bon!!!!

  43. uestlove 28/06/2012 17:06:58

    he couzin fais pas trop lfou avec tony jvais venir tattraper a L.A, tête de vener ou pas sa changera rien! LOL
    TONY P ON VEUT LA REPONSE! ahah
    sinon bon freestyle

    peace

  44. tonio03100 28/06/2012 16:36:21

    je suis assez d'accord avec SOULJA78. et puis si on prend le vrai fond du probleme tout part de RIHANNA et de personnes d'autres !!! et jvous fuck avec vos -1.peace

  45. kasstoo 28/06/2012 16:01:05

    on a beau critiqué tony sur le terrain il est là et les fans de basket diront pas le contraire

  46. kasstoo 28/06/2012 15:59:52

    il le clash alors qu'il a déjà fait sa groupie sur tony il rêve de sa carrière peut être qui pourras jamais avoir game est quasi dead en ce moment dans le game il a besoin de chiffré tony a eu raison de porté plainte c'est une pointure de la nba et on a besoin de lui pour les JO

  47. soulja78 28/06/2012 15:39:27

    Si j'ai mis Soulja c que j'aime son style, j'ai jamais dit c'était un Gangster donc déjà tu dis n'importe quoi. Ensuite la vidéos ou il pleure elle est partout sur le net donc j'pense avoir bien vu, et question rumeur, ta regarder la vidéo du clash avec G-unit ? Donc voila merci.

  48. calikid 28/06/2012 15:21:01

    @SOULJA78

    Jdevrais pas trop l'ouvrir a ta place quand tu porte dans ton nom Soulja... Ce mec est une arnaque pure.

    Concernant le passe de Game, tu le connais? T'as vecu ou il a vecu? T'as des preuves? T'en connais qq choses des gangs de LA?

    J'aime bien Game, mais bon logique de porter plainte pour TP comme c'est son boulot qui est cocnerne indirectement.

  49. tbib 28/06/2012 15:10:19

    -1 Pour Game, c'est pas lui qui a failli perdre son oeil et niquer sa carrière définitivement.

  50. khro44 28/06/2012 14:53:05

    lool
    je vais prendre la défense de T.P.

    de 1, tony à le droit de porter plainte, et je trouve même cela normal, car c'est un joueur de basket professionnel, jouant en NBA, et qui va ou allait participer au jeux olympique. tu vas en boite pour t'amuser et si possible, rentrer sans blessure ( sinon il serait tout de suite parti fair un combat de boxe )...
    la ce n'est même pas une blessure au bras ou autre parti, c'est près de l'oeil, ce qui peut gêner ( et apparemment il a a faillit se faire opérer ), si tu perd la précision des tires à 3 points, sa peut couter chère à ton équipe ( national ou club )

    donc c'est normal qu'il ai porté plainte

  51. soulja78 28/06/2012 14:50:31

    Il a failli perdre son oeil quand meme, donc son boulot. Et venant de Game qui pleure dans les videos, qui sinvente un passé de gangster qu'il na jamais eu c drole dentendre cela. Mais bon jlaime bien, mais la tony etait a deux doigt de perdre son oeil donc jle comprend

  52. yulio-g-boy 28/06/2012 14:46:07

    il prend cher en tous cas... le tony

  53. meruem 28/06/2012 14:38:44

    Ah oui, putain de beat !!!

  54. meruem 28/06/2012 14:34:07

    +1 Game, merci.