Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Game clashe Tony Parker !!!

Jeudi 28 Juin 2012 - 54 commentaires
 
game-clashe-tony-parker
Game n'a pas apprécié que Tony Parker dépose une plainte contre le club "W.I.P" suite à sa blessure à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown & Drake. Il lui fait savoir dans son dernier freestyle ...

Game - Burn (Remix)

Game : "Tony Parker porte plainte, les vrais renois savent que c’est des trucs de pétasse"

 



v/s

0-10/54 commentaires - Laisser un commentaire

rachton8
16/07/2012 14:35:06

MDDDR Anton35460 ! AAAH tu m'a tuer ! J'imagine trop le truc avec lebron en train d'tout defoncer !

gambinoshit
13/07/2012 20:55:29

t p aurais tout simplement du lui répondre G G G unit

mx77rls
07/07/2012 20:34:07

tony parker c qu'une fiote sachez le

ladysohall
07/07/2012 02:35:33

"the documentary"*
De plus Tony son œil c'est son taf ! Si GAME avait failli perdre sa langue dans les même conditions et donc ne plus pouvoir rapper je pense qu'il aurait fait la même... Enfiiiiiiiin bref !

ladysohall
07/07/2012 02:33:29

Une fois de plus aucun intérêt comme infos... À part que sa prouve que GAME et artistiquement perdu et tente de faire du buzz comme il peut puisqu'il sait que malgres ces excuse bidon g-unit ne le reprendra pas... Autrement dit sa carrière stagne et il patauge dans le résultat de ces mauvais choix. Et Apparament il continu à en faire.! Pourtant "thé documentary" était lourdement lourd...

sistyle
02/07/2012 22:27:58

Il y a 1 an Game était mon chanteur ricain préféré. Mais depuis son album et ses mixtapes flingué il a bcp régréssé donc pourquoi il attaque un mec comme Tony Parker qui LUI mouille le maillot.

chris2k94
02/07/2012 21:16:29

Game rentre faire un album digne de ce nom au lieu de raconter de la merde. Laissez TP sa fait chier de louper une compete comme les JO

tbib
02/07/2012 13:21:15

@LUKATHEDOGG La traduction est bonne, la phrase etait "real niggas know that’s hoes shit" Hoes shit = truc de pute/petasse

alexoldschool
02/07/2012 12:49:04

Tony a raison ! pour tout ceux qui ne comprennent pas pourquoi il porte plainte contre la boite, c'est tout simplement une question d'assurance, Les spurs paient de grosses indemnités à une compagnie d'assurance qui rembourserait les spurs si la carrière de TP venait à s’arrêter ou a être ralentie...
Donc l'assurance de TP et des spurs porte plainte sur celle de la boite, qui va se retourner sur celle des chris brown et drake sans doute ;-)

Lukathedogg
02/07/2012 12:47:13

generation keske c ke cet traduction ils dit pas "truc de petasse"... il dit "les vrais renois ne portent pas plaintent tout sa c de la merde"
c kan mm otr choz et kan on sai ce ke TP a infligé aux Los Angeles clippers moi ossi jorai la haine a sa place...