50 Cent présente sa nouvelle série sur Instagram !

50 Cent présente sa nouvelle série sur Instagram !

La star américaine 50 Cent travaille sur une nouvelle série nommée "SMM".

Après le succès international de Power dont il est le producteur exécutif, mais aussi, un des acteurs, 50 Cent dévoile le nom de sa nouvelle série nommée "SMM" pour "Sex Money Murder".

Curtis Jackson, de son vrai nom, doit son succès essentiellement à sa forte capaciter à anticiper sur la demande. Au niveau musical, dans les années 2000 le rappeur sortait des tubes, tous plus avant-gardistes les uns que les autres, dont notamment, le fameux "In da Club", ou encore, "Candy Shop".  N’ayant pas réussi à s’adapter aux tendances musicales actuelles, 50 Cent a eu l’œil en repérant d’autres opportunités à saisir. C’est alors qu’il décide de dévoiler sa première série : "Power", en 2014. Un succès phénoménal, confirmant le talent de businessman du rappeurAlors que la série se porte très bien depuis sa sortie malgré la mort d’un membre de l’équipe en décembre dernier, le roi de New-York devance les attentes en imaginant le concept d’un nouveau projet susceptible de plaire à un plus large public.

Le plan bien établi de 50 Cent !

Les Grammys sont pour les chanteurs, ce que les Oscars sont pour les acteurs. Une telle récompense aux USA est comme une validation par toute l’industrie du talent d’un artiste.

C’est pour cela que l’homme de 43 ans choisi de collaborer avec la productrice Nicole Rocklin, ayant reçu un Oscar en 2016 pour le film "Spotlight".

C’est la crème de la crème pour une série hors-norme. Une histoire autour de celui qu’on nomme Pistol Pete, leader d’un célèbre gang new-yorkais se revendiquant des Bloods. Entre sexe, scandale, argent et affaire de gang, 50 a trouvé le nouveau cocktail explosif qui rendra addict les téléspectateurs très prochainement.

Ayant débuté dans le milieu du grand écran en 2005 avec "Get Rich Or Die Tryin", 50 cent y connait depuis une ascension fulgurante, il a définitivement trouvé sa voie.

Avec toutes ses cordes à son arc, celui qui met à chacune de ses publications sur Instagram le fameux "#lecheminduroi" est définitivement en train de le suivre…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios