RZA du Wu-Tang Clan se lance dans un nouveau projet !

RZA du Wu-Tang Clan se lance dans un nouveau projet !

On reprend les mêmes et on recommence...

Alors que le Wu-Tang Clan a balancé son nouvel album le mois dernier, voilà qu’un de ses membres, RZA, a un nouveau projet en tête : ressusciter le film "Ghost Dog" en lui donnant une suite.

En effet, à l’époque, le rappeur kainri avait signé la B.O et avait joué un rôle dans le long métrage ! Aujourd’hui, il a annoncé être en train de bosser sur le projet avec Jim Jarmusch, le réalisateur du film et Forest Whitaker, l’acteur principal !

Sorti en 1999, "Ghost Dog" avait rencontré un succès mitigé auprès du public ! Mélangeant les codes mafiosi, la culture nippone et le Hip-hop, ce long-métrage pourrait donc connaître une suite si l’on croit les récents dires du rappeur à Télérama :

"Je vais vous dire quelque chose de cool à propos de Ghost Dog. Jim Jarmusch, mon bon pote, et Forest Whitaker, ont tous deux signé avec moi et un autre écrivain nommé Dallas Jackson pour produire un autre Ghost Dog. Et nous avons déjà quelque chose d’écrit. Donc peut-être que Ghost Dog va faire son retour sur grand ou petit écran."

Même si le projet n’en est qu’à son début, il n’en reste pas moins pour autant que sur le papier, il semble alléchant.

Pour ce qui de la B.O, nul doute que RZA a prévu de s’en occuper ! Et quand on voit ce qu’il a été capable de réaliser en 1999, on se dit que cette nouvelle bande originale pourrait permettre au rappeur de réunir à nouveau le Wu-Tang Clan, ainsi que d’anciens rappeurs old school !

En attendant, on vous laisse découvrir la B.O du premier projet "Ghost Dog" avec en bonus du Method Man, Masta Killa ou encore Kool G Rap, histoire de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend avec ce deuxième opus prévu. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios