Après avoir sorti "Pas l’envie" il y a un an et "Je me dois de le dire" en mars 2020, OMA revient avec un titre dansant aux sonorités pop urbaine, "Boom Bye Bye".
"Faut croire en soi, dans ce jeu, il faut s’accrocher". Du haut de ses vingt-six ans, OMA a déjà un pied dans le "game" depuis maintenant trois ans. En 2018, elle fait la rencontre du producteur RedEyes et signe dans son label. C’est de là que l'aventure commence pour OMA.
Le style de la chanteuse se dessine, un mélange de pop urbaine et d’une touche de RnB savamment mixé. Des textes bien écrits, des thématiques intéressantes, des sonorités calibrées, et bien sûr, la douceur d’OMA et de son interprétation, font la recette de cette artiste.
En mars dernier, elle sort "Histoire" un titre fort, pop urbain et un beau succès qui, se réitérera très certainement avec "Boom Bye Bye". Un titre à l'instru entraînante signée Tyler Will, Dj Prems et RedEyes. Avec son nouveau morceau, OMA nous plonge dans son univers unique forgé par la diversité culturelle. Pour ne plus souffrir à cause des hommes, la belle préfère leur dire "Boom Bye Bye" !
Hâte de voir ce que l’artiste nous dévoilera par la suite !
Decouvrez le clip "Boom Bye Bye" d'OMA dès maintenant sur Générations :