Olivyah plus sensuelle que jamais sur "Parle-moi" !

Olivyah plus sensuelle que jamais sur "Parle-moi" !

Découvrez le nouveau clip de Olivyah !

Olivyah est de retour en ce mois de juin avec le très sensuel clip de "Parle-moi". Elle nous révèle un titre doux et entraînant, composé d'un refrain accrocheur et entêtant !

La chanteuse s'adresse dans ce morceau à l'élu de son coeur, et lui demande de ne pas la négliger et de lui parler de love : "Parle-moi des rêves que tu fais la nuit / Dis-moi que t’es bien d’puis que j'suis dans ta vie". 

Pour accompagner cette sortie, un très beau clip qui retranscrit parfaitement l'ambiance sexy du morceau. Au programme, un visuel aux couleurs chaudes et des scènes d'une grande sensualité entre Olivyah et son amant ! 

Rappelons le, Olivyah est signée aux côtés de Keros-N et Pon2mik chez Jutsu Media Group, label de musique emblématique dans les Antilles françaises. Olivyah est une chanteuse originaire de la Guadeloupe, dont les morceaux mélangent plusieurs sonorités : Dancehall, Jamaïcan Zouk, Pop, Hip-Hop et R&B.

Elle se fait connaître du grand public avec "Jolie Jolie" featuring Keros-N, dont le clip cumule actuellement plus de 1,4 millions de vues sur YouTube ! Avec son goût de la provocation, sa voix unique et son débit accrocheur, Olivyah fait la différence et a su faire sa place au sein de la scène musicale caribéenne ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios