Depuis quelques mois, la Mafia Spartiate fait parler d’elle en enchaînant les clips et en amenant un vent d’air frais dans le rap français grâce à leur style atypique et propre à eux.
Originaire d’Evry, le groupe sus-cité a enchaîné les collaborations avec Zola, Koba La D, prouvant leur faculté à s’adapter à tout type d’artiste, et de terrains musicaux. En cette fin d’année, la Mafia Spartiate a envie de matérialiser les attentes cristallisées par le groupe à travers un projet qui sortira le 7 décembre.
Intitulé « 7 Vie Là », l’entité du 91 a décidé de révéler le premier extrait « La vie d’ma mère » qui est un condensé de ce que peut proposer la Mafia, aussi bien musicalement que visuellement. En effet, cette même Mafia Spartiate a souhaité proposer un single, correspondant à leur univers et qui ne dénature aucunement leur image.
Notons également le très bon travail sur le visuel, qui permet de positionner visuellement la Mafia Spartiate dans un nouveau délire, bien plus neuf, et donnant une autre dimension au groupe du 91. Désormais l’entité originaire d’Evry a fixé rendez-vous avec son public le 7 décembre, afin de découvrir un projet ambitieux.