La Mafia Spartiate montre ses ''Shoes'' !

La Mafia Spartiate montre ses ''Shoes''  !

Découvrez le nouveau clip de Mafia Spartiate : Shoes

Depuis quelques mois, la Mafia Spartiate se fait remarquer de par son style atypique pour le rap français, bourré d’énergie et réussissant à enchaîner les bangers efficaces.

Leur signature chez Wati-B est la preuve de leur entrée fracassante dans le milieu du rap français, et la barre symbolique du million de vues a été plusieurs fois atteinte, prouvant qu’il se passe quelque chose autour de ce groupe originaire du 91.

Récemment, la Mafia Spartiate a sorti le clip du morceau « Shoes », dans une ambiance très américaine, aussi bien en termes de productions qu’en termes de gestuelles, où l’entité du 91 montre son aisance naturelle devant la caméra.

Tour à tour, les membres du groupe font étalage de leur technique particulière et unique dans le rap français, proposant certaines séquences visuelles assez marquantes et surréalistes, en utilisant des chaussures à la mode comme un accessoire permettant de parfaire leur gestuelle.

Dans le clip, nous pouvons également noter la présence de Koba LaD, qui a toujours été très proche de la Mafia Spartiate étant donné qu’ils viennent du même quartier, ce qui peut expliquer certaines influences artistiques communes.

Quant à la Mafia Spartiate, tout semble indiquer qu’un premier projet devrait bientôt voir le jour pour le deuxième semestre de l’année au vu de l’engouement se développant autour du groupe.  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios