Depuis quelques mois, la Mafia Spartiate se fait remarquer de par son style atypique pour le rap français, bourré d’énergie et réussissant à enchaîner les bangers efficaces.
Leur signature chez Wati-B est la preuve de leur entrée fracassante dans le milieu du rap français, et la barre symbolique du million de vues a été plusieurs fois atteinte, prouvant qu’il se passe quelque chose autour de ce groupe originaire du 91.
Récemment, la Mafia Spartiate a sorti le clip du morceau « Shoes », dans une ambiance très américaine, aussi bien en termes de productions qu’en termes de gestuelles, où l’entité du 91 montre son aisance naturelle devant la caméra.
Tour à tour, les membres du groupe font étalage de leur technique particulière et unique dans le rap français, proposant certaines séquences visuelles assez marquantes et surréalistes, en utilisant des chaussures à la mode comme un accessoire permettant de parfaire leur gestuelle.
Dans le clip, nous pouvons également noter la présence de Koba LaD, qui a toujours été très proche de la Mafia Spartiate étant donné qu’ils viennent du même quartier, ce qui peut expliquer certaines influences artistiques communes.
Quant à la Mafia Spartiate, tout semble indiquer qu’un premier projet devrait bientôt voir le jour pour le deuxième semestre de l’année au vu de l’engouement se développant autour du groupe.