Depuis près d'une année, Landy fait parler de lui depuis son hit "En bas de chez moi" avec La Squadra, qui cumule d'ores et déjà plus de 20 millions de vues. Ainsi, tout s'enchaîne depuis cette période pour l'artiste originaire de Saint-Denis puisqu'il a enchaîné les clips, tout en montrant ses capacités artistiques au-dessus de la moyenne, et en continuant de développer son image de visuel en visuel.
Récemment, Landy était également passé dans Rentre Dans Le Cercle, dans le premier épisode de la saison 2. C'est logiquement que l'artiste du 93 a décidé d'enchaîné avec un se voulant plus fédérateur qu'à l'accoutumée, en amenant des personnes de tout horizon dans le clip. Précisons qu'il apparaît également à différents endroits géographiques, avec des paysages idéals pour la saison estivale.
Quant à la production, celle-ci est légère et parfaitement adaptée à l'été, mais cela vient également apporter un charme supplémentaire au storytelling raconté durant l'intégralité du visuel.
Tous ces éléments réunis permettront éventuellement à Landy de connaître un second hit dans sa carrière, après "En Bas de Chez Moi", toujours en période estivale, à voir si le public sera réceptif à cette formule.