Le jeune rappeur originaire du 77 est enfin de retour !
Après de nombreux singles remarqués comme "Faro" ou encore "Bendo", Adamss revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau intitulé "Bang Bang".
Un son qui va nous permettre de terminer l’été en beauté, même si on est le 26 septembre et qui commence à faire froid sur la plupart de l’hexagone.
Adamss nous invite donc à découvrir "son ghetto", enfin si vous préférez son quartier sur une prod signée du talentueux Nikooo.
Aux côtés de ses deux protégés D.Y & CR, le rappeur continu dans la lignée de ses deux derniers morceaux sortis l’an dernier en prenant le choix de rapper sur des instrus plus dansantes.
Le jeune artiste est bien loin de l’époque où il écrivait des textes plus sombres (1997) en traitant des galères quotidiennes et de la pauvreté.
Après un beau début de carrière en groupe dans les années 2000 avec As2As, le rappeur d’Ozoir-la-Ferrière va évoluer à vitesse Grand V, assurant les premières parties d’artistes reconnus comme Soprano ou encore les Psy4 de la Rime…
Après un premier projet en duo avec Mams intitulé "Le quartier sous les pieds", le voilà de retour avec un tout nouveau morceau inédit et des idées pleins à la tête.
On se demande encore une nouvelle fois pourquoi ce son n’a pas été balancé pendant l’été, histoire d’ambiancer nos soirées ensoleillées…
Mais une chose est sûre, Adamss signe un beau retour en compagnie de ses deux acolytes !
On confirme ça fait bien "BANG BANG".