The Game, Problem et Boogie à Compton dans le clip ''Roped Off'' !

The Game, Problem et Boogie à Compton dans le clip ''Roped Off'' !

Mate le dernier clip de The Game avec Problem & Boogie : Roped Off, extrait de "Streets Of Compton"

Il est l’un des piliers du rap de la West Coast des États-Unis : The Game nous balance enfin le clip de son titre « Roped off », un morceau que l’on inscrira dans la lignée des sons dits « de Thug ».

Depuis qu’il a signé au sein du label californien Interscope Records, The Game se fait plutôt discret. De quoi nous laisser rêver à l’arrivée prochaine d’un gros projet qui pourrait succéder dignement à son double-opus « The Documentary 2 » et « The Documentary 2.5 », paru en 2015.

Quelques jours après nous avoir partagé le titre « Gang Signs », le MC de Compton revient représenter son territoire dans le visuel d’un titre intitulé « Roped Off » et produit par League Of Starz : Un morceau que l’on vous présentait il y a moins d’un mois, pour lequel il a fait appel à deux ses acolytes de Los Angeles, Problem et Boogie.

Dans un clip réalisé par Leroy Hardiman et Derek Davenport, les MCs représentent Compton au sein d’un visuel majoritairement dominé par la couleur rouge… rien d’étonnant pour le membre des Bloods (gang mythique de Los Angeles), qui rappelait à juste titre dans son dernier morceau toute l’importance des couleurs dans sa ville, signes de reconnaissance de l'appartenance aux gangs.

Et notez que le titre « Roped Off » figurera sur le prochain projet de The Game: Un opus baptisé « Streets of Compton » qui sera disponible dès le 17 juin.
Matez !


Qu'en pensez-vous ?

.