Invité surprise de la cérémonie des Flammes, La Fouine est dans beaucoup de têtes depuis quelques jours. Sa prestation a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, les fans ayant adoré ce moment. Discret ces dernières années, l’interprète de "Qui peut me stopper" a fait ses meilleurs titres lors de la cérémonie, comme "Du ferme", "Ça fait mal", "Ma meilleure" en featuring avec Zaho. Certaines personnes ont pu retomber dans l’adolescence.
Cette performance a fait gonfler les écoutes de La Fouine sur Spotify, de +152 % ! Cela a été le cas de plusieurs autres artistes lors de la cérémonie qui se produisaient en live, comme Fanny J (+48 %), Kay The Prodigy (+33 %), Médine (+22 %), Maureen et Jungeli (+21 %), Luidji et Alonzo (+16 %). Les Flammes, un vrai boost pour la carrière d’un artiste !
📈 Hier à 23h, alors que la cérémonie des Flammes prenait fin, plusieurs artistes participants enregistraient une hausse de leurs écoutes sur Spotify !
— Ventes Rap (@VentesFRap) April 26, 2024
+152% pour La Fouine
+48% pour Fanny J
+38% pour Kay The Prodigy
+33% pour Médine
+22% pour Maureen et Jungeli
+21% pour Luidji… pic.twitter.com/2qNOPldJ6s
La Fouine continue d’impressionner avec son retour. On a pu le voir lors du DVMSHOW en feat avec La Fève, assez improbable. Son comeback est pour le moins réussi.
🚨 LA FOUINE x LA FÈVE
— RAPLUME (@raplume) April 26, 2024
Ce premier vient de dévoiler l’EXCLU au #DVMSHOW
pic.twitter.com/xhueONWEI9