Damso multiplie les révélations

Damso multiplie les révélations

A l'occasion du lancement de "TheVie Radio".

On était presque sans nouvelles de lui depuis un moment puis tout d'un coup, Damso s'est mis à faire des révélations pour marquer le coup du lancement de sa propre radio, "TheVie Radio". Dans le premier épisode qui lui était évidemment consacré, le rappeur belge n'a pas été avare en révélations. Il a confessé travailler sur un film, qu'il allait faire un feat avec Angèle et Kalash, que "QALF infinity" sortirait en physique le 17 décembre et que son morceau "Coeur de Pirate", plébiscité par les auditeurs seraient disponible sur les plateformes pour Noël. Dans la foulée, il a aussi confessé que le dernier projet qui l'avait vraiment marqué était celui de Luv Resval. Ouf ! Dems ne prend pas souvent la parole mais quand il le fait, ce n'est pas pour rien !

"TheVie Radio" est d'ores et déjà disponible sur Apple Music. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, pour la première, Damso n'a pas fait les choses à moitié. En heure trente, il a fait plusieurs révélations qui vont faire plaisir à son public, mais pas seulement.

Il a notamment parlé du son "Coeur de Pirate" dont on ne connaît que des bouts mais qui est certainement l'un des titres les plus réclamés par sa fan base qui lui met la pression afin de pouvoir l'écouter sur les plateformes. Soucieux de faire plaisir à sa communauté, Damso a expliqué :

"Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio, je le pose et je le balance !"

Et d'évoquer, comme un symbole, la date du 25 décembre pour sa sortie.

Mais ce n'est pas tout, il a aussi les featurings avec Angèle et Kalash sur lesquels il travaille également et a fait une autre annonce que l'on n'avait pas vu venir : il bosse aussi sur un film ! On n'en sait pas beaucoup plus mais l'information est suffisamment importante pour retenir toute notre attention...

On a hâte de voir ou d'entendre l'aboutissement de tous ces projets ! Pas vous ?