Niska : ses chiffres sont meilleurs que ceux du "Classico Organisé"

Niska : ses chiffres sont meilleurs que ceux du "Classico Organisé"

Pour le moment...

Pas facile de lancer un projet en face du "Classico Organisé". Niska n'avait sans doute pas prévu cela puisque la compilation portée par Jul aurait dû sortir la semaine précédente mais force est de constater qu'il fait mieux que se défendre avec sa mixtape "Le monde est méchant". Selon les chiffres avancés par le compte Twitter Ventes Rap, il a même fait mieux que le "Classico Organisé" durant les premières 24h d'exploitation puisqu'il comptabilise 4,14 millions de streams sur Spotify France soit un peu plus que la plus grosse compilation de rap français jamais sortie !

Face à la déferlante du "Classico", Niska fait mieux que se défendre puisqu'il classe cinq titres de sa mixtape dans le top 20 du classement Spotify singles tandis que les Parisiano-Marseillais n'en classent "que" trois. Le rappeur du 9.1. réussi à placer "N.I.", "Mapess", "Blue Magic", "140G" et "Jota" comme étant les titres les plus streamés de sa tape.

Et encore, à la sortie des deux albums, il dominait largement le classement comme le montre ce tweet.

Evidemment, le véritable "juge de paix" sera la révélation des chiffres après une semaine d'exploitation mais on peut d'ores et déjà dire que Niska a réussi son pari et qu'il n'a pas submergé par la vague "Classico Organisé". Au contraire, il sort largement son épingle du jeu ! Bravo à lui !