The Fugees : leur tournée est reportée !

The Fugees : leur tournée est reportée !

Il faudra patienter jusqu'en 2022...

Il y a quelques semaines déjà, un possible report de tournée était envisageable pour le groupe mythique les Fugees et leur tournée internationale... Désormais c'est acté. Il faudra attendre début 2022 pour retrouver le trio mythique sur scène.

Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras l'ont annoncé dans un communiqué sur Instagram : 

 “Les dates de notre prochain Fugees 25th Anniversary Tour sont déplacées à début 2022 […] Avec l’enthousiasme suscité par la tournée de retrouvailles, nous sommes également heureux d’annoncer que nous allons ajouter des villes et des dates supplémentaires ! Tous les détails seront bientôt disponibles, ainsi que des annonces SPECIALES !” 

Le groupe a évoqué la crise sanitaire provoqué par le Covid 19 pour ce report, cependant, Billboard affirme plutôt que les raisons sont judiciaires... Selon le média américain, Pras, l'un des membres du groupe, a des démêlés judiciaires liés à des délits financiers, ce qui aurait carrément entraîné une saisie temporaire de son passeport. Toutefois, ce ne sont encore que des suppositions, rien n'est certain, sauf le report de la tournée malheureusement.

La tournée internationale devait initialement commencer le 2 novembre 2021, finalement, elle débutera le 18 février 2022. Le concert prévu à Paris, La Défense Arena, le 4 décembre est reporté au 19 février 2022. Il faudra donc s'armer de patience et s'organiser en cliquant juste ici.