Si Soulja Boy et Chris Brown ont été virulents après la sortie du dernier album de Kanye West, "Donda", ce dernier disparaissant finalement totalement du tracklisting évolutif, il y a des rappeurs, qui ne figurent pourtant pas sur le projet, qui ne laisse pas passer une occasion de vanter les mérites de Ye et ses qualités. C'est notamment le cas de Jack Harlow qui a qualifié Mister West de "Mozart ou Beethoven".
On ne le sait peut-être pas beaucoup en France mais Jack Harlow est un véritable étudiant du hip-hop et il connaît parfaitement l'histoire de ce mouvement et de cette musique. Cela a d'ailleurs joué un rôle essentiel dans le développement de sa carrière. Alors quand il évoque Kanye West dans une interview de l'édition anglais de GQ, on l'écoute. Surtout quand il y évoque la vulnérabilité de Yeezy.
"Je pense que le public aime la vérité. Et quand vous avez des gars comme Kanye et des des chansons comme "All Falls Down" et que vous semblez aussi vulnérable, cela change la vie des gens. Parce que, du coup, au lieu de penser : pourquoi je suis dans la merde, ils pensent le contraire ; pourquoi je ne suis pas dans la merde. Cela fait toute la différence."
.@JackHarlow talking about Ye in a new interview with GQ Hype: pic.twitter.com/cJT5Bj03QW
— Photos Of Ye (@PhotosOfKanye) October 22, 2021
Dans le passé, Kanye West s'est déjà comparé au regretté PDG d'Apple Steve Jobs, Walt Disney, William Shakespeare, Andy Warhol et Pablo Picasso, mais Jack Harlow a ajouté les compositeurs historiques Mozart et Beethoven à cette liste.
"Je pense qu'il se voit comme Mozart ou Beethoven. Il s'inquiète, non pas de ce à quoi cela ressemble maintenant, mais de ce à quoi cela ressemblera dans 100 ans. Prenez ce qui s'est passé avec la situation de Taylor Swift : à l'époque, ce n'était que des piques, mais maintenant les gens considèrent comme un moment iconique."
Pour Harlow, c'est la même chose concernant le teasing de "Donda". L'interprète de "Whats Poppin" pense que tout cela va rester dans la mémoire des fans pendant des années.
"Cette sortie de 'Donda', les gens vont s'en souvenir pendant des années. Je suis toujours fasciné de voir ce qu'il fera ensuite..."
On ne peut qu'être d'accord avec Jack Harlow, on est toujours à l'affût de ce que Kanye West peut proposer tant cela sort toujours de l'ordinaire...