En ce moment, Moneybagg Yo surfe sur la vague de la win, notamment grâce au succès de son quatrième album studio, "A Gangsta's Pain". Le projet a été numéro un du Billboard et il est actuellement le disque de rap le plus vendu de 2021. Il a même obtenu des compliments de la part de Snoop Dogg alors que les deux artistes partageaient une session nocturne et détendue. Des images sont apparues en ligne dans lesquelles on voit les rappeurs se complimenter mutuellement.
"J'ai eu le plaisir d'être avec le n-gga le plus chaud du jeu en ce moment", a déclaré Snoop avant que Moneybagg ne lui renvoie le compliment et qu'il soit reconnaissant d'avoir pu traveiller avec une légende.
Snoop Dogg crowns MoneyBagg Yo as the HOTTEST artist in the game pic.twitter.com/v0D3eFGUsh
— Daily Loud (@DailyLoud) July 29, 2021
Moneybagg Yo profite de ce moment autant qu'il le peut, et avec les conversations sur le meilleur album de l'année qui commencent à fleurir un peu partout, il pense (justement) qu'il a clairement ses chances. Plus tôt cette semaine, Moneybagg a tweeté que lui et Pooh Shiesty avaient réalisé deux des plus gros albums de cette année.
Can’t believe me & @pooh_shiesty made the 2 biggest albums this year #FreeDetMan #Memphis
— Certified Speaker (@MoneyBaggYo) July 25, 2021
Ses résultats parlent en tout cas pour lui. Il a été numéro un des charts et compte aujourd'hui près de 700 000 ventes comme le montre le classement suivant.
Highest Selling 2021 Hip Hop Albums in US
— Hip Hop By The Numbers (@HipHopNumbers) July 14, 2021
659k - Moneybagg Yo
642k - Pooh Shiesty - Shiesty Season
623k - J. Cole
606k - Rod Wave - SoulFly
561k - Polo G - Hall of Fame
475k - Lil Tjay - Destined 2 Win
421k - Young Stoner Life - SL2
399k - DJ Khaled
389k - Lil Baby & Lil Durk
Snoop qui se trompe globalement peu a sans doute raison de parler d'un des rappeurs les plus chauds du moment.
Vous validez ?