Lil Baby sort d'une année 2020 brûlante et il semble qu'il en ait encore sous le pied pour 2021. Dans une interview donnée à Billboard, le rappeur d'Atlanta a notamment révélé qu'il avait enregistré plusieurs morceaux en commun avec Drake qui n'avaient pas été encore exploités. Une sacrée nouvelle pour le coup !
"Drake et moi avons beaucoup de chansons ensemble. Il se trouve que l'une de ses chansons a été enregistrée au studio de James Harden [un basketteur NBA, NDLR]. Je garde toutes mes chansons sur mon ordinateur donc tous les titres sont encore là. James a probablement fait venir l'équipe à la maison pour les écouter !"
De fait, un coéquipier de James Harden à Houston a tweeté en décembre qu'il avait entendu un titre de feu mettant en vedette les deux artistes, sans doute une de celles que Baby a abordé dans l'interview.
This track from baby and drake ????????♂️it’s over ...
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) December 20, 2020
"Quand j''ai vu le tweet de Boogie, je me suis dit : m*rde, comment a-t-il pu entendre ce titre ? [rires] Je me suis dit que James avait des basketteurs dans son studio ! C'est comme ça que ça s'est passé. Je ne sais même pas quelle chanson il a pu entendre honnêtement."
Lil Baby a continué en disant que des titres avec Meek Mill avaient été enregistrés dans ce même studio.
"J'ai dit à Meek que nous devrions sortir ce titre. C'est une partie de moi mec. Meek avait déjà la chanson chez James Harden et, comme je le disais, il a dû laisser sur place, dans l'ordinateur du studio. Quand je l'ai écouté, je me suis dit que j'allais continuer à travailler dans ce studio."
Les journalistes de Billboard ont ensuite demandé à Lil Baby quels rappeurs il voyait dominer la décennie à venir. Le rappeur d'Atlanta a cité les noms de Megan Thee Stallion, Roddy Ricch et DaBaby, sans exclure toutefois des artistes que nous n'attendons pas encore.
"Pour les années à venir, il y a Roddy Ricch, DaBaby c'est sûr. Megan Thee stallion. Les trois sont solides et tu peux me compter, mais il y aura des nouveaux c'est certain, sans doute trois ou quatre avant 2030, c'est comme ça que ça se passe. Mais attention, nous sommes en place, nous sommes les leaders de la nouvelle génération."