13 Organisé : les chiffres sont fous !

13 Organisé : les chiffres sont fous !

En un seul week-end, Jul et sa bande cassent tout.

Il fallait s'y attendre. Les chiffres de "13 Organisé", la compilation 100% marseillaise organisée par Jul est le disque de tous les records. Si on n'a pas encore les chiffres de ventes mid-week qui seront certainement très très impressionnnants, il y en a d'autres qui sont révélateurs surtout si on considère qu'ils ont été obtenus en seul week-end...

"13 organisé" n'est sorti que le vendredi 9 octobre mais déjà, les records tombent alors qu'ils avaient déjà explosé rien qu'avec le morceau "Bande Organisée". Le clip qui a accompagné la mise à disposition du public de l'album, "L'Etoile sur le maillot" sur lequel figurent L'Algérino, Alonzo, Stone Black, Le Rat Luciano, Sch, Jul, As et Veazy a bien évidemment été top tendance YouTube à sa sortie et compte près de 4 millions de vues à l'heure où ces lignes sont écrites.

Evidemment, ce n'est pas tout. Boosté par la sortie de l'album, le titre "Bande Organisée" est de nouveau numéro 1 du chart Spotify avec 4,7 millions de streams. Mais ce n'est pas le seul morceau qui cartonne. "L'étoile sur le maillot" cumule déjà plus d'un million d'écoutes tandis que les autres morceaux tournent autour de 500 000 écoutes. En à peine 4 jours, rappelons-le... A noter que parmi les tendances, les titres qui ressortent sont "Combien", "13 balles" ou "Je suis Marseille" qui dépasse allégrement les 500 000 vues et tournent plutôt autour de 650-700 000. En même pas quatre jours, on insiste mais c'est parce que c'est juste incroyable comme chiffres !

Et ce n'est que le début...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios