NLE Choppa ne veut plus faire de titres violents

NLE Choppa ne veut plus faire de titres violents
NLE Choppa

Il veut être positif.

Ce n'est pourtant pas la saison, mais NLE Choppa a déjà une bonne résolution : il ne veut plus faire de morceaux violents. Il l'a annoncé lui-même sur Twitter samedi 5 septembre. Il y écrit que le temps où il rappait sur la violence était terminé.

NLE Choppa qui s'est pourtant fait connaître avec la série des "Shotta Flow" en 2019 ne veut plus faire de titres violents ou des morceaux dont le thème serait la violence.

"Je ne rapperais plus à propos de la violence. Si vous entendez un titre comme ça de ma part, c'est que c'est une vieille chanson. Je veux répandre la positivité et réveiller les gens. Je vais continuer à sortir des titres pour vous tous, mais sachez que je vais m'améliorer. Je suis en train de grandir, j'ai beaucoup plus de choses à dire maintenant."

Ce message fait suite à d'autres décisions prises par le rappeur de 17 ans ou de nouveaux sujets dont il a voulu parler comme le jardinage, les potentielles pénuries alimentaires et de la façon dont un état d'esprit positif peut entraîner de bonnes choses dans la vie.

Ce nouvel état d'esprit de NLE Choppa est le résultat de ses séances de méditation qu'il pratique régulièrement depuis qu'il a rencontré le succès afin de calmer le stress et la pression qui menaçait son équilibre mental.