Drake : ce que l'on sait de "Certified Lover Boy"

Drake : ce que l'on sait de "Certified Lover Boy"
Drake

Le prochain album du Canadien.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Drake n'a pas sorti d'album solo, depuis "More Life" en 2017. Cette année, il a quand même lancé la mixtape "Dark Lane Demo Tapes" mais ce projet n'est pas considéré comme un véritable album puisqu'il n'y avait pas que des inédits dessus. Rassurez-vous, l'attente est sur le point de prendre fin, puisque le rappeur de Toronto l'a dit lui-même, "Certified Lover Boy" arrive. Il l'a annoncé alors qu'il lançait son nouveau single, "Laugh Now Cry Later" avec Lil Durk.

Le 14 août, Drake a confirmé le titre de son prochain opus : "Certified Lover Boy". On sait depuis qu'il a essayé de déposer le nom mais il n'a pas réussi à cause d'un groupe canadien, les Loverboy, et d'une marque de lingerie du Michigan qui ont des noms similaires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laugh Now Cry Later off my next studio album CERTIFIED LOVER BOY ???????? video link in bio

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le 13 Août 2020 à 9 :02 PDT

En ce qui concerne les featurings, on en est réduit aux suppositions. Lil Durk étant la seule collaboration confirmée pour le moment. MAIS durant le confinement, Drake a participé au show radio de Lil Wayne et les deux artistes ont promis qu'ils allaient de nouveau collaborer, ce qu'ils n'ont pas fait depuis des années. Le Canadien a aussi teasé une combinaison avec Roddy Ricch. Autant d'artistes que l'on pourrait retrouver sur l'album...

En février, Drake a admis que son prochain opus ne serait pas aussi long que "Scorpion" qui comptait 25 titres. "Pour cet album, je vais sans doute faire quelque chose de plus réaliste, de plus concis : 10, 11, 16... Je fais beaucoup de choses différentes donc c'est quand même difficile de faire un disque de 7 titres. Surtout qu'en ce moment, je prends beaucoup de plaisir à faire de la musique."

Enfin, bien que la date de sortie n'ait pas été officiellement annoncée, Drake a dit que ce serait pour l'été 2020. Donc, s'il ne change pas d'avis, cela ne devrait pas tarder.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios