Lefa tease un feat avec SCH et un nouveau projet

Lefa tease un feat avec SCH et un nouveau projet

Lefa ne dort pas !

Alors que l'exploitation de "Fame", son dernier album en date vient à peine de prendre fin, Lefa est déjà parti sur autre chose et ne prends pas le temps de souffler. Il a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux qui tease déjà un nouveau projet sur lequel on devrait retrouver un feat poids lourd en la personne de SCH !

La vidéo prend la forme d'une discussion WhatsApp avec son équipe. Le projet devrait donc s'appeler "Famous" et si on croit Lefa, il est presque terminé. Ne reste plus qu'à enregistrer les feats. Le rappeur de la Sexion d'Assaut propose SCH comme premier nom, ce que valide son équipe. Lefa contacte alors le S sur Instagram. Et... on en reste là, à attendre la réponse du Marseillais, mais nul doute qu'elle sera positive et que le titre est sans doute déjà prêt. En tout cas, Lefa montre qu'il a très bien compris comment on utilise la technologie et comment on met les auditeurs sur des charbons ardents...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le 1 Juin 2020 à 9 :00 PDT

Pour Lefa, proposer un feat à SCH a du sens puisque les deux artistes entrent dans la catégorie des lyricistes et tous les deux ont la plume affûtée et le titre qu'il devrait faire ensemble sera sans aucun doute du haut niveau en matière d'écriture. Dans son dernier album, "Fame", le rappeur parisien croisait déjà le fer avec des poids lourds du game comme Vald, Caballero & JeanJass, Megaski, Tayc, Dosseh ou encore Abou Tall. La preuve qu'il n'a pas peur de la concurrence. Au contraire, celle-ci le stimule et lui permet d'être à son meilleur niveau. On a hâte d'entendre ça sur "Famous" !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios