Post Malone annonce son nouvel album

Post Malone annonce son nouvel album
Post Malone

Post n'a pas perdu de temps pendant le confinement.

On l'a cru un temps dépressif ou pas très bien dans sa peau et on s'est dit que rester enfermé avec lui-même allait peut-être être une épreuve pour le rappeur au visage tatoué. Ceci dit, il avait déjà annoncé qu'il sortirait de quarantaine avec un album et il semble qu'il soit en passe de tenir parole. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué lors d'un show en direct pour récolter des fonds pour l'OMS en vu de lutter contre la pandémie de coronavirus.

Vendredi alors qu'il rejouait des tubes de Nirvana comme "Heart-Shaped Box", "Lithium", "Come as You Are" et  "In Bloom" avec Brian Lee, Nick Mack et Travis Barker de Blink-182, Post a donné des informations sur son prochain album.

"J'ai vraiment fait ce nouvel album pour vous tous. Je suis très excité", a-t-il expliqué alors que tout le monde faisait une pause durant le set. "J'essaie de le sortir dès que je peux. Je suis vraiment fier de la musique que l'on a fait. Je m'amuse beaucoup et je suis vraiment excité de vous proposer quelque chose de nouveau."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

New album coming soon! ❤️#postmalone

Une publication partagée par ???????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? ♡ (@ipostaustin) le 24 Avril 2020 à 3 :36 PDT

Dès le mois de janvier, surfant sur le succès de "Hollywood's Bleeding", un des plus gros albums de l'année 2019, Post Malone révélait dans une interview à Rolling Stone, qu'il voulait sortir un autre projet dès 2020. Sa tournée annulée en raison du coronavirus, le rappeur voulait mettre à profit le confinement pour avancer sur ses projets donc sur un nouvel LP.

Vu ce qu'il nous dit, il ne sera pas loin de réussir son pari. Bonne nouvelle !



 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios